| |||||
| Auteur | Sujet : [Amen] ou comment se faire niker 2 ans de boulot |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 14:59:54 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Et oui mais il aurait fallu retester depuis. Voire même faire une sauvegarde manuelle de tous tes fichiers sur ton ordi, avec ton client FTP. |
angel92 | c des bars cassés les gars de amen |
Wolfman Lobo'tomizado |
Et avec Frontpage tu n'avais pas la possibilité de faire des sauvegardes ? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
angel92 | ben ca faisai aussi des couilles, au bout de 5 ou 6 pages telechargé, il me disai que le serveur je sai pas koi, ne peu po uploader a cause de machin. enfin une couille koi, encore une, et encore une fois a cause des tekniciens amen, suite a un changement de serveur |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
angel92 | oui mais attend, je ne peu pas lacher comme ca, ca fai 3 ans de boulot, avan gt chez chez.com, mon site s'appelai topseries, on a eu pas mal de succé, on a pu de payer un nom de domaine, avec heberhgement payant, et a chaque foi qu'on se fixai des objectif, on les attaigné, (genre, fo qu'on fasse tant de visiteurs par jour avan la fin de l'année, ou fo qu'on gagne tan de tune par mois...). et ca me feraivraiment, mais vraiment mal au coeur, de laisser tomber en si bonne route |
angel92 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:11:22 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
angel92 | voila une phrase dans leur mail de confirmation d'ouverture de conte:
|
mrpochpoch |
mrpochpoch | c'est quoi l'adresse du site de AMEN ... que j'aille jeter un oeil sur les conditions d'hébergement ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
angel92 |
|
mrpochpoch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | vi, c'est bizarre cette histoire de ftp qui altère son compte.... je vois pas comment copier un fichier peut altérer un accés quelconque
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
angel92 |
|
angel92 | la je suis en train de refaire un test en prenant toutes les captures d'ecran necessaire |
mrpochpoch | bon ... on n'avance pas là ...
angel92 |
|
angel92 | tain a la fin de l'upload du fichier, il met Impossible d'afficher la page |
angel92 | bon je vai o taf , je rentre a 19h. |
Jet bêêêê ! | si ça peut t'aider
|
angel92 |
|
angel92 | voila leur reponse:
|
angel92 | Voici les differentes etapes de restauration:
|
angel92 | up |
izz NON aux Brevets Logiciels | comme par hasard ... |
angel92 | ben en fait, si tu ve, ce que j'ai quelques un de mes scripts, par contre j'ai conservé la base sql, qui contenai environs 90% du contenu editorial de mon site (en passant, merci le dynamique), mais le plus chian, c'est qu'il faut que je refasse une interface graphique, avec les css, les tableaux et tout, et ca fait tellemen longtemps que je ne l'ai pas fai, que j'ai peur de ne plus pouvoir, ne plus savoir.
|
angel92 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | oui mais j'ai jamais eu confiance moi |
izz NON aux Brevets Logiciels | tu peux en tuer un ou deux pour moi svp ? |
angel92 | http://www.pagesjaunes.fr/photos.c [...] n46%3D%3D&
Message édité par angel92 le 14-08-2002 à 22:31:26 |
angel92 |
|
redevance | L'adresse sur les champs n'est qu'une domiciliation (boite postale)
|
izz NON aux Brevets Logiciels | J'ai un site de m...
|
angel92 |
|
redevance | Non mais je connais l'immeuble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [URGENT BOULOT] Netscape Messenger | Quel lecteur de sauvegarde utiliser au boulot ? LTO, DAT etc... |
| problème avec mon hebergeur => amen | probleme avec aol, dite moi comment les niker en beaute pcq ça dure |
| Firewall : Telecharger depuis le boulot | se connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D) |
| ICQ o boulot ! | [URGENTISSIME PROBLEME AU BOULOT] |
| Suivre les matchs du mondial depuis son boulot... | Cherche bel ecran de veille mais PAS en 3D pour le boulot |
| Plus de sujets relatifs à : [Amen] ou comment se faire niker 2 ans de boulot | |