Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alternative gratos compatible MS SQL Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative gratos compatible MS SQL Server

n°1169337
Eric B
Posté le 23-05-2003 à 14:44:20  profilanswer
 

Pou un projet .NET avec MS SQL Server, je cherche une alternative a MS SQL Server, mais qui puisse fonctionner tantot avec MS SQL tantot avec un autre soft sans reecriture du code.
 
Ca existe ? Si oui, ou trouver ce soft de gestion de base de donnees ?
 
(je sais bien qu'il existe les solutions mysql & co, mais le projet doit pouvoir s'interfacer avec MS SQL)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 14:44:20  profilanswer
 

n°1169363
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-05-2003 à 15:06:54  profilanswer
 

sans vouloir dire de bêtises, ya pas des appels génériques supportés par toutes les BDD ? (ODBC ?)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alternative gratos compatible MS SQL Server

 

Sujets relatifs
deconnexion d'un client w98se - w2k serverLogiciel gratos pour prtage de cnx ADSLavec modem RJ45 et win ME
2K server j'ai IP+date de connexion comment trouver le user?Migration Progressive Linux->Win Server 2003 : besoin d'une aide !
Windows Server 2003 + AD = Jen ai marre ![Server win2k] Extension de disque
[Win 2K Server] impossible effacer dossier[ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!
[Windows 2000 terminal server] recherche liens / doc / infos... 
Plus de sujets relatifs à : Alternative gratos compatible MS SQL Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR