Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!

n°1166369
mac soke
Posté le 21-05-2003 à 02:56:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon voilà g un ptit soucis. G installé Windows server 2003 mais seulement, celui-ci me détecte ma carte réseau en tant que "Controleur ethernet" mais refuse de me l'installer sous prétexte qu'il n'a pas les drivers adéquates. Il s'agit d'une carte réseau des plus basiques qui soit (genre Realtek de base) qui était très bien reconnue par XP.
 
Je précise que j'ai dl pas mal de drivers divers et variés mais rien à faire : c tjs controleur ethernet avec le petit ? jaune à côté (même avec les drivers XP dl sur le site de Realtek).
 
Please, help !!!
 
Merci d'avance !
@+
MacSoke
 
PS : c'est quand même ballot pour une telle édition de Windows de ne pas reconnaitre cette carte réseau !!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 02:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!

 

Sujets relatifs
Assistance à Distance en panne, plz les pros de windows XP, help !windows xp pro sp1 : freeze sur l'écran de démarage "Windows XP"
pass de windowsMulti boot Windows XP + Win 98.
connexions windows 98Windows xp home ou pro ???
A chaque reboot, windows fait un CHKDSK de mes disques!!!Problème pour planifier des taches sous windows!!!!!!!
maj horloge windows xpPentium 4 et Windows 98 deuxième édition
Plus de sujets relatifs à : [ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR