Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Allo de freetelecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allo de freetelecom

n°717677
rastathib
Posté le 04-06-2002 à 00:41:34  profilanswer
 

on ma parlé de allo de freetelecom kelkun connais t'il ce kil fait exactement et comment se le procurer.
 
Merci...


---------------
PLVS
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 00:41:34  profilanswer
 

n°734348
CRUSOE
Posté le 15-06-2002 à 13:43:21  profilanswer
 

[#9b6300]J'ai jamais enttendu parler de Allo Freetelecom mais Allo FRANCE TELECOM oui.
Je me suis inscrit depuis le 11/06 et jusqu'à maintenant, ils m'ont toujours pas envoyer login et password.Mais parcontre j'ai reçu une lettre notifiant la modification de mon abonnement. Comme toujours vive FTcon !!!!!!!!
J'ai tenté de mettre un code qui est logique pour moi jai un mesage comme quoi le service est momentanément en dérangement . Encore bravo FTcon!!!!


---------------
.Le plus intelligent de tous, à mons avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Allo de freetelecom

 

Sujets relatifs
DNS de Free ou Freetelecom ??FORFAIT 50H Freetelecom : décompte des heures bizarre
Es ce que freetelecom merde ou c'est moi?Freetelecom : le début de la fin ?
FreeTelecom n'arrête pas de se déconnecter avec XP!!!freetelecom risque-t-il d'augmenter son tarif des 50h??
freetelecom c bien?FreeTelecom --->50 heures 99 frs c'est valable ?
SERVEUR DNS de FREETELECOMFREEtelecom : queston ..........
Plus de sujets relatifs à : Allo de freetelecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR