Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Allo de freetelecom
CRUSOE [#9b6300]J'ai jamais enttendu parler de Allo Freetelecom mais Allo FRANCE TELECOM oui.
Je me suis inscrit depuis le 11/06 et jusqu'à maintenant, ils m'ont toujours pas envoyer login et password.Mais parcontre j'ai reçu une lettre notifiant la modification de mon abonnement. Comme toujours vive FTcon !!!!!!!!
J'ai tenté de mettre un code qui est logique pour moi jai un mesage comme quoi le service est momentanément en dérangement . Encore bravo FTcon!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CRUSOE [#9b6300]J'ai jamais enttendu parler de Allo Freetelecom mais Allo FRANCE TELECOM oui.
Je me suis inscrit depuis le 11/06 et jusqu'à maintenant, ils m'ont toujours pas envoyer login et password.Mais parcontre j'ai reçu une lettre notifiant la modification de mon abonnement. Comme toujours vive FTcon !!!!!!!!
J'ai tenté de mettre un code qui est logique pour moi jai un mesage comme quoi le service est momentanément en dérangement . Encore bravo FTcon!!!!
rastathib on ma parlé de allo de freetelecom kelkun connais t'il ce kil fait exactement et comment se le procurer.

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)