Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free ou Alice (Tiscali) sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free ou Alice (Tiscali) sur Paris

n°2148475
shamcham1
Posté le 05-09-2005 à 21:33:20  profilanswer
 

je vais bientot enménager sur Paris et il me faudra une connexion adsl et donc otant profiter du téléfone illimité!
j'hésite donc entre free avec la freebox et Alice. le prix est le meme mais free offre en + la télévision!
à premiere vu, free est la meilleur solution mais ma mère utilise la freebox à son boulot et elle m'a dit que la qualité de la ligne lorsqu'elle téléfone est médiocre!!!!!  
je voudrais donc savoir si il en est de meme sur Paris (j'habite dans le var et nous n'avons pas un débit aussi important qu'en ile de france) donc si quelqu'un ayant la freebox sur Paris pouvait me donner son avis sa serait simpa.
 
j'ai une deuxieme question: je voudrais profiter du dégroupage total. l'appartement où je vais enménager n'a pas encore d'abonnement à france télécom; est il possible que free ou alice mettent en place un numéro afin d'éviter de m'abonner à france télécom et de devoir attendre 1an avant de pouvoir profiter du dégroupage total?
 
merci pour vos réponses!!!


Message édité par shamcham1 le 05-09-2005 à 21:34:22

---------------
"toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 21:33:20  profilanswer
 

n°2148484
StigleDano​is
Posté le 05-09-2005 à 21:42:59  profilanswer
 

shamcham1 a écrit :

je vais bientot enménager sur Paris et il me faudra une connexion adsl et donc otant profiter du téléfone illimité!
j'hésite donc entre free avec la freebox et Alice. le prix est le meme mais free offre en + la télévision!


 
L'offre Alice propose également la télévision, elle arrivera courant octobre à ce que j'ai compris.
 
Pour savoir réellement ce que vaut l'offre d'Alice il va falloir attendre 10-15 jours que les abonnement de ceux (comme moi) qui ont souscrit à la AliceBox soit active...
 
 
 
 

n°2148533
shamcham1
Posté le 05-09-2005 à 22:52:17  profilanswer
 

ok
donne moi des nouvelles dès que tu peux sur l'offre Alice (qualité de la ligne téléfonique surtout) sa serait simpa pour que je puisse au plus tot souscrire à un abonnement.

n°2148559
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 05-09-2005 à 23:27:12  profilanswer
 

Dans tout les cas ça ne sera plus un an :) :) :)
 
http://www.clubic.com/actualite-22 [...] toire.html

n°2148561
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 05-09-2005 à 23:31:20  profilanswer
 

Et dans tout les cas la qualité de la Voip depent d'un bon pourcentage de l'installation du client......
 ------
La plupart des gens en Voip (qui avaient des echos, gressillements ou autres ) et qui ont pris leurs tournevis n'ont pas de problème de qualité de ligne Freebox.
 ------
Tout ça pour dire que chez Alice comme chez Free certains ont le téléphone dans des conditions moyennes (voir pire que ça) et d'autres n'auront surement jamais de problème de ce type.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free ou Alice (Tiscali) sur Paris

 

Sujets relatifs
comment passer de télé2 à Free en douceurquel FAI pour remplacer Free?!!
[Help] Mail inscription Free bloqué par AOLFree vs neuf tel en dégroupage total?
Probleme FreeVoir ses logs ftp chez free
Acces en wifi juste à tiscali[Résolu] Comment résiler FREE => enfin ils m'ont remboursé
(Conseil achat) modem pour free dégroupé adsl2Free et deco sauvages louche
Plus de sujets relatifs à : free ou Alice (Tiscali) sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR