Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Mail inscription Free bloqué par AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Mail inscription Free bloqué par AOL

n°2148066
TomZ
Posté le 05-09-2005 à 15:39:53  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: ,
 
J'ai un gros souci. J'ai inscrit mes parenst chez Free en donnant une adresse de contact AOL pour recevoir les identifiatns et les mots de passe de mon compte Free. Malheureusement AOL , on m'a dit, bloque les maisl provenant du service inscription de Free. J'ai beau eu changé le filtre anti spam etc rien n'y fait je ne recois pas mes identifiants.
 
J'ai donc décidé de tester sur un autre de mes compte Free ( ou l'adresse de contact est une @ Gmail ) et ca marche nickel.
 
Quelqu'un à t il deja eu ce probleme de mail AOL pour une inscription chez Free ? Si oui merci de me répondre car jai la Freebox sous les yeux mais aucun mot de passe pour utiliser ma connecion. En gros ça craint  :( Surtout que j'ai appelé chez Free pour recevoir mes pass par la poste mais toujours rien alors que j'etais censé les avoir ya plus d'une semaine
 
Merci a tous par avance


Message édité par TomZ le 05-09-2005 à 15:44:35
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:39:53  profilanswer
 

n°2148070
flash_gord​on
Posté le 05-09-2005 à 15:41:39  profilanswer
 

aol a blaklisté la moitié de la planete, c'est pas nouveau [:spamafote]

n°2148075
Gnarkill
Posté le 05-09-2005 à 15:45:33  profilanswer
 

AOL c'est toujours aussi naze a ce que je vois :D
Je suis bien content de ne plus être chez ces incapables.
 
Pour ton problème, appelle Free, ils pourront sans doute te donner ton mot de passe après quelques vérifiactions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Mail inscription Free bloqué par AOL

 

Sujets relatifs
Free vs neuf tel en dégroupage total?HELP Retrouver les données sur un HDD malade ?
Probleme Free[help] pour win 98 , comment eviter l'identificatrion pour l'ouvertu
mon pc marche bien ,mais parfois le pointeur de la souris se bloqueVoir ses logs ftp chez free
[Résolu] Comment résiler FREE => enfin ils m'ont remboursé(Conseil achat) modem pour free dégroupé adsl2
Free et deco sauvages louchecentre securite bloque ecran blanc
Plus de sujets relatifs à : [Help] Mail inscription Free bloqué par AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR