Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  alice box serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alice box serveur ftp

n°2228420
yac
Posté le 20-11-2005 à 01:19:18  profilanswer
 

salut a tous voila je vien d'arriver chez alice et la petite alice box commence deja a me faire des misères
 
voila si qqun pouvais m'aidé je voudrai faire un serveur ftp sur MON PC avec typesoft ftp serveur ou servU peu importe mais riena faire je narrive aps a redirigé l'entré vers mon PC ( je susi deplus connecté en wifi)
 
avec le port 21 je me connecte mais j'ai ces erreur là :
 
220 Ftp firmware update utility
USER bigben
331 Password please.
PASS (hidden)
421 Login incorrect.
 
 
sur tout autre prot rine a faire ça connecte mem pas  pourtant dans les parametrage de la box j'ai bien mi de redirigé les ort 21 et   les autres que j'ai essayé vers mon  PC  IP 192.168.1.2
le firewall de alice box doit me bloqué tout ça et je sais aps comment le debloquer
 
 
si quelqu'un peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 01:19:18  profilanswer
 

n°2228451
Bool
Posté le 20-11-2005 à 04:38:49  profilanswer
 

Citation :

220 Ftp firmware update utility


 
A priori c'est le serveur FTP de la boiboite qui répond là, pas celui de ton PC.
Quand tu testes, tu le fais depuis un PC de chez toi ? Parce que si je prends le cas du routeur Linksys WRT54G, le "re-routage interne" ne fonctionne pas, donc seuls les PC de l'extérieur ont accès au service en utilisant l'IP "internet".
Avec mon routeur Speed Touch, je n'avais pas ce "problème".

n°2229336
leon123
Posté le 21-11-2005 à 01:33:13  profilanswer
 

salut 192.168.1.2 c ton IP reseau  
trouve ton ip internet
j'ai u exactement le meme souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  alice box serveur ftp

 

Sujets relatifs
Problèmes de lenteur serveur FTPServeur Mail derrière un firewall
[Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre coutGros problem avev mon serveur ftp, besoin d'aide SVP!, au secour!
achat alice box dans un commerce ou par internetProbleme de débit sur mon serveur FTP
arreter le wifi de l'alice box ?serveur proxy????
Probleme Freebox et serveur FTPGPO sous windows 2000 serveur
Plus de sujets relatifs à : alice box serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR