Bonjour à tous!
Je voulais vous faire partager mon expérience (en même temps c'est le principe des forums!!
)...
Après une TRES TRES mauvais expé avec free en province (galère pendant plus de 4 mois pour faire marcher la free box et avoir le net, tout en payant l'abonnement bien sûr... 6 mois de bonheur, puis re 3 mois de galere, et mes parents y sont toujours...), j'ai moi même souscrit à free en débarquant sur Paris.
Tout c'est super bien passé: en une semaine chrono ma freebox était à la maison et fonctionnait parfaitement bien.
Ajd, je redemenage et j'en profite pr étudier les offres du marché... Alice m'a convaincu grâce à son offre tarifaire super claire: tous appels sur les fixes st gratuits (même les téls free, etc). Et puis dans l'offre de télé, y a la chaine TEVA! Et moi teva j'adore... (je sais cette argument est assez idiot... mais sur teva y a vraiment des séries cools!
).
Bref, je m'inscris sur internet avec le numéro que m'a donné FT à l'ouverture de ma ligne. Tout est ok.
Quelques jours plus tard, j'essaie ma ligne FT, et là surprise, aucune tonalité alors qu'on m'avait bien dit qu'elle était activée. J'appelle FT. Et là 2e surprise, on se rend compte par hasard qu'ils ne m'ont pas communiqué le bon numéro de tél!!! Jvous jure... Je vois venir le truc gros comme une maison du côté de chez Alice (changement de numéro = changement d'abonnement = frais).
Après 2H d'attente chez FT, je réussis à avoir un technicien, qui me dit d'appeller un autre numéro. A ce numéro on me file un RDV, un technicien passera checker mon installation.
Pfiou bon débarras. Maintenant, je préviens Alice. Je me calle dans mon fauteuil, le téléphone plaqué entre l'épaule et l'oreille, prete à patienter des heures pr joindre leur SAV réputé INJOIGNABLE!
J'ai halluciné quand le gars à répondu après 1min 30 d'attente (si si si!!!)! Il écoute mon problème et me dit que je vais sûrement devoir appeller un autre numéro. Mais il me propose de tenter la manip lui même. 5 min plus tard, il avait annulé mma précédente demande, et en avait crée une nouvelle (coût de l'opération = zéro ). Du coup, j'ai demandé le dégroupage, j'étais tellement contente!
Quand je vois le service chez FT et celui chez Alice, je me dis que j'ai soit eu de la chance, soit qu'un certain opérateur historique se fout de la gueule du monde!!! En tout cas, moi je suis ravie.
J'ai plus qu'à attendre l'Alice box... Apparement un bon mois... Mais la patience est mère de toutes vertues non? ;-)
Marie.