Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alcatel STH/STP et SNMP

n°991923
--greg--
Posté le 21-12-2002 à 01:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok :)

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 01:36:03  profilanswer

n°991941
lancelot75
Posté le 21-12-2002 à 02:11:12  profilanswer

desole d'etre un peu hors sujet mais comme vous avez l'air d'etre des cadors sur le STH-->STP...

Voila...il est flashe en STP (par un copain de FT), le routage se fait "bien' cad que j'ai bien internet sur les machines...via le modem-routeur branche sur un switch.

Mais voila...pour surfer, c'est un peu galere, il faut reactualiser plusieurs fois la page pour la voir s'afficher...

sur la machine qui fait du peer-to-peer (pour de la sauvegarde ;) ), j'ai du ouvrir les ports 4661,4662 etc etc...du modem pour CETTE machine...

comment resoudre mon pb de surf...le d/l est bon quand je l'ai commence (entre 60Ko/s et 120Ko/s) (j'ai du 1024/256) ?

dois-je ouvrir TOUS les ports sur TOUTES les machines (= plus de securite mais bon...)?
une autre solution ?

Merci d'avance....et desole pour le squatte....
 :hello:  

n°991948
--greg--
Posté le 21-12-2002 à 03:21:47  profilanswer

pour le p2p j'ai aussi du ouvrir des ports (2) vers une machine spécifique...
pour ton problème de surf par contre je vois pas du tout. le modem fait pas proxy donc ça devrait rien avoir à voir mais je peux me tromper... moi j'ai betement suivi les instructions :D

et pinaise si meme les mecs de FT font la manip sur les modems des autres..... :lol:

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°992224
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-12-2002 à 14:08:34  profilanswer

Pour ton problème de page qui s'affiche pas ou peu, ça peutetre du à un MTU trop gros sur les machines clientes (ce n'est qu'une supposition)

n°992481
lancelot75
Posté le 21-12-2002 à 16:14:01  profilanswer

apres avoir surfe....forpage.com me dit que ca vient du fait que le STP n'accepte que 256 connexions simultanees...et eMule(eDonkey) bouffe pleins de connexions...

il faudrait le passer en STP fw (firewall) qui, lui, accepte 512 connexions..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
alcatel 1.6alcatel 1.6
Numéro de connexion ADSL Club Internet avec modem Alcatel ?urgent svp, conseil pour modem (compatibillitée alcatel /eci)
Freeze modem ADSL AlcatelAlcatel Speed Touch USB gouffre de puissance?
Partage du modem Alcatel usb sur mon reseau sans Pc serveurplaque ADSL --> ALCATEL et ECI, c koi cette hisoire....
Plus de sujets relatifs à : Alcatel STH/STP et SNMP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)