Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel STH/STP et SNMP
lancelot75 apres avoir surfe....forpage.com me dit que ca vient du fait que le STP n'accepte que 256 connexions simultanees...et eMule(eDonkey) bouffe pleins de connexions...

il faudrait le passer en STP fw (firewall) qui, lui, accepte 512 connexions..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lancelot75 apres avoir surfe....forpage.com me dit que ca vient du fait que le STP n'accepte que 256 connexions simultanees...et eMule(eDonkey) bouffe pleins de connexions...

il faudrait le passer en STP fw (firewall) qui, lui, accepte 512 connexions..
Je@nb Pour ton problème de page qui s'affiche pas ou peu, ça peutetre du à un MTU trop gros sur les machines clientes (ce n'est qu'une supposition)
--greg-- pour le p2p j'ai aussi du ouvrir des ports (2) vers une machine spécifique...
pour ton problème de surf par contre je vois pas du tout. le modem fait pas proxy donc ça devrait rien avoir à voir mais je peux me tromper... moi j'ai betement suivi les instructions :D

et pinaise si meme les mecs de FT font la manip sur les modems des autres..... :lol:
lancelot75 desole d'etre un peu hors sujet mais comme vous avez l'air d'etre des cadors sur le STH-->STP...

Voila...il est flashe en STP (par un copain de FT), le routage se fait "bien' cad que j'ai bien internet sur les machines...via le modem-routeur branche sur un switch.

Mais voila...pour surfer, c'est un peu galere, il faut reactualiser plusieurs fois la page pour la voir s'afficher...

sur la machine qui fait du peer-to-peer (pour de la sauvegarde ;) ), j'ai du ouvrir les ports 4661,4662 etc etc...du modem pour CETTE machine...

comment resoudre mon pb de surf...le d/l est bon quand je l'ai commence (entre 60Ko/s et 120Ko/s) (j'ai du 1024/256) ?

dois-je ouvrir TOUS les ports sur TOUTES les machines (= plus de securite mais bon...)?
une autre solution ?

Merci d'avance....et desole pour le squatte....
 :hello:  

--greg-- ok :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)