Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports

n°1342768
Silivren E​ryn-Duin
Posté le 12-11-2003 à 12:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un modem alcatel Speed Touche Home débridé en Pro, cependant j'ai un soucis. Il refuse toute requête de bind de ports, ce qui fait que je ne peux installer aucun serveur sur mon PC, et que je suis toujours en low ID et que je dois télécharger en FTP passif. Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème et aurait une solution ?
 
Sinon, question alternative, existe t-il des vrais routeurs à des prix abordables ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 12:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports

 

Sujets relatifs
Mesure du volume Echangé entre FAI et PC HomeQuels sont les ports a ouvrir les + courrant ? (firewall)
ZA Pro : redoutable ou pas ?Paint Shop Pro 8.10 - Problèmes de lancement - CH v8.03
Sous WIN 2000 Pro, que remplace "msconfig"Alcatel ADSL 1000 en PPPOE ça marche pas, pourquoi ?
Windows 2000 Pro ou Server (pour une petite entreprise)Routeur Thomson (alcatel) 570 wifi : comment desactiver firewall ??
quel routeur pour modem ADSL Alcatel USB[PB]Outpost Pro Firewall 2
Plus de sujets relatifs à : Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR