Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports
Silivren Eryn-Duin Bonjour,

J'ai un modem alcatel Speed Touche Home débridé en Pro, cependant j'ai un soucis. Il refuse toute requête de bind de ports, ce qui fait que je ne peux installer aucun serveur sur mon PC, et que je suis toujours en low ID et que je dois télécharger en FTP passif. Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème et aurait une solution ?

Sinon, question alternative, existe t-il des vrais routeurs à des prix abordables ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Silivren Eryn-Duin Bonjour,

J'ai un modem alcatel Speed Touche Home débridé en Pro, cependant j'ai un soucis. Il refuse toute requête de bind de ports, ce qui fait que je ne peux installer aucun serveur sur mon PC, et que je suis toujours en low ID et que je dois télécharger en FTP passif. Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème et aurait une solution ?

Sinon, question alternative, existe t-il des vrais routeurs à des prix abordables ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)