| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ZA Pro : redoutable ou pas ? |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:49:02 ![]() ![]() |
aglouglou | la réponse est ici http://www.zonelabs.com/store/cont [...] id=pdb_za1
|
Requin | Zone Alarm bofff... les fonctions supplémentaires de la pro n'ont pas grand chose à voir avec un firewall, il s'agit plus de protection de la vie privée (ce que propose d'autres suites logicielles qui malheureusement ne font toujours pas le café).
Message édité par Requin le 11-11-2003 à 21:46:25 |
man2 |
|
orbitalcoil |
aglouglou | désolé mais je préfère de loin Zone alarm parce qu'il est convivial, intuitif et facile d'emploi et gratuit. Message édité par aglouglou le 12-11-2003 à 01:05:00 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 07:06:28 ![]() ![]() |
aglouglou |
|
orbitalcoil | dans la vie on a le choix d'utiliser ou non toutes les fonctionnalités d'un logiciel, pour za rien n'empeche de n'utiliser que la partie firewall, ce que je fais donc inutile d'en faire un paté sur le reste, le problème de za comme de kerio c'est que l'on ne peut pas éditer un fichier txt pour bannir une plage d'ip, il faut tout rentrer à la main c'est long et chiant --------------- A vendre |
Slyde Liznard of the Coast | modem-routeur-firewall et basta. Les softs à la con made in Symantec et compagnie qui bouffent 30 Mo de ram pour tout bloquer quand l'user boolay sait pas s'en servir, ça va deux minutes. En + ça rend service, ça débarasse du modem USB tout pourri des chaumières... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orbitalcoil | tu réfléchis en mec qui a le fric pour acheter ca, tout le monde n'a pas un modem non usb surtout en adsl --------------- A vendre |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 13-11-2003 à 18:54:47 |
Charpentier | Moi, ce genre de soft qui me fait sortir ma carte de crédit.....oui, je trouve ça redoutable |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orbitalcoil | au passage meme si soit disant spybot est meilleur que ad aware, question miroirs pour les mises a jour spybot fait planter le logiciel |
Slyde Liznard of the Coast | spybot je deteste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Charpentier | spysweeper |
dje33 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |