| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : modem alcatel usb : icone qui devient jaune :( |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | Reprise du message précédent : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:34:27 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je vais regarder merci --------------- |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | la : http://www.clubic.com/d/drivers/3587.html
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
yoyojunior | ca n'aide personne ?? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je ne suis pas seul --------------- |
yoyojunior | je viens de trouver un forum, et on m'a dit d'alelr là parce que ca a marché pour qq1 jv essayer:
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:44:16 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ça a recommencé
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | http://www.clubic.com/d/drivers/799.html
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up --------------- |
yoyojunior | lol3 tu as vu mon message ?? on dirait pas, depuis que je l'ai fait plus de probleme d'icone jaune ( remonte au message un peu avant wonder et la reponse est là enfin sauf si tu n'as pas le meme prob que moi mais ca m'ettonerait essaye au moins c tout con, po besoins de changer le bios et patati et patata..
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | passer en ppoe ?
--------------- |
yoyojunior | franchement suit ce que le gars dit pour moi c nikel now |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ok j'essaye ce soir alors --------------- |
MarcusB | les usb filter, tu peux les trouver à :
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Wonder |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | tiens c bizarre, j'ai le meme problème depuis hier, et j'utilise beaucoup edonkey aussi! par contre j'ai une k7s5a, donc pas de via, ça vient pas de ça... peut etre FT qui nous envoie des sales ondes |
Wonder |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | c'est la folie --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je comprend pas (modem 56 kbps) | Es ce que ma cm est compatible avec le modem free? |
| Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo | Relier un modem ADSL usb sur carte ethernet ? |
| Problème : Avec l'icone bureau dans la quick launch de XP | Ki n'a pas encore recu son modem free???? |
| Pb creation ftp a cause de mon modem/routeur ADSL netgear dg814 | Adresse IP du Modem Alcatel Speedtouch ? |
| Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI | |
| Plus de sujets relatifs à : modem alcatel usb : icone qui devient jaune :( | |