Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI

n°922016
ito
Posté le 30-10-2002 à 16:53:08  profilanswer
 

Voila tout est quasiment dans le titre.  
En fait je voudrais savoir si kelk'un connait un routeur avec la techno wirelesse pour faire un partage de connexion Adsl à partir d'un modem ECI (cad USB)
 
Il existe des routeurs pour faire le partage à partie de ce type de modem mais je n'en ai pas trouver avec la techno sans fil !!  
 
S'il vous plait dites moi que ça existe !!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 16:53:08  profilanswer
 

n°922072
steve2002
Posté le 30-10-2002 à 17:19:44  profilanswer
 

en usb je pense pas, pour ethernet oui. Sinon  y a plein de borne d'acces wifi en usb, mais c est pc allumé alors.

n°922190
ito
Posté le 30-10-2002 à 18:33:18  profilanswer
 

Ouias je sais en ethernet ça existe !!  
Pour les bornes je sais aussi mais comme vous l'aurez compris je voudrais un partage sans avoir besoin qu'il soit alimenté par un poste en permannece allumé !!!  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI

 

Sujets relatifs
ADSL avec modem Ether : routeur, etc.Page de recherche internet explorer
[FREE]... un routeur USB pour mon modem sagem sur deux pc?Connection à un routeur avec hyperterminal
Probleme d'intallation modem ECI usbTaux de transfert ADSL déplorable avec modem ECI USB
Plus de sujets relatifs à : Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR