|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modem alcatel usb : icone qui devient jaune :( |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:49:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | deja,on est au 2.0.0.7 coter driver mais bon |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tu peux me dire ou le trouver car j'ai été sur le site d'alacatel et pas trouver --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je rapel quand meme que pour les modem alcatel,la gamme a ete repris par thomson, http://download.ethomson.com/downl [...] .0.0.7.exe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je te remercie bcp
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais c ptetre aussi un bug d'xp,tu sais,XP = bug pour moi alors |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'ai été sur le site de wanadoo et ils sont à la version 1.4.2 de thomson c'est zarb non ?
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Le pb n'est pas résolu --------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:18:32 |
mais |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | qd même !
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | qd même !
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je laisse la place au autre,chui a bout d'idee
|
Bouzigues | Salut.
|
quand tu utilise beaucoup ta connection d'un coups,c'est possible que la LED gauche clignote,la droite,ca serais plutot une perte de synchro |
franck1135 | Désactive le maximum de périf et reinstalle tes drivers et essaye. |
Bouzigues | Merci les gars |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | passer en ppoe ça servirait à quelque chose ? --------------- |
|
ca m'etonnerai,c'est plutot un probleme de configuration de win XP |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | comment configurer Xp ?
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cher pas,j'ai dit ca comme ca,tu m'a toujour pas dit quel chipset et quel CM tu avais |
-CouiLLe2ChieN- | et dire ke y en a encore ki achete des modem USB .... |
MarcusB | à mon avis tu es sur un chipset via et ton bus USB ne suit pas
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'ai un amd duron 700@1000
--------------- |
je n'ai jamais eu un seul probleme avec mon Modem avec aucun PC,donc,le probleme,c'est pas le Modem,c'est le matos qui est deriere(la CM ) qui a un probleme |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pb tjrs non résolu --------------- |
VIG | oue tu se quoi j ai le meme bleme depuis que j ai achete le modem usb de chez alcatel et j ai aussi windows xp. en fait moi le modem s eteint au bout de qqs heures de connexion mais surtout si je telecharge a mort.le truc c que l usb est mal gere et il s eteint tout seul. la soluce pourrait etre une caerte pci usb.en fait l usb se trouverait sur la carte mais il serait gere par le port pci qui est bocoup mieux alimente que le prt usb et dc ca ne devre pas couper le modem ni s eteindre tout seul.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'ai bien compris ce que tu m'as dit , je crois que j'ai déja une carte pci usb je vais regarder ce soir en rentrant ...
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ça n'a rien changer
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up --------------- |
Wonder | c'est un pb de gestion d'alim usb a priori... essaie en debranchant l'ensemble de tes autres periphs usb. mets ensuite a jour les pilotes de ton modem.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up --------------- |
motte | salut,
--------------- motte-motte |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'avais le meme pb sur ma passerel : au bout de 4 jours le modem se mettait dans le jaune --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | mais ou trouver usb filter ? --------------- |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | sur clubic ca doit y etre --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je comprend pas (modem 56 kbps) | Es ce que ma cm est compatible avec le modem free? |
Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo | Relier un modem ADSL usb sur carte ethernet ? |
Problème : Avec l'icone bureau dans la quick launch de XP | Ki n'a pas encore recu son modem free???? |
Pb creation ftp a cause de mon modem/routeur ADSL netgear dg814 | Adresse IP du Modem Alcatel Speedtouch ? |
Recherche Info sur routeur avec technologie Wireless pour modem ECI | |
Plus de sujets relatifs à : modem alcatel usb : icone qui devient jaune :( |