| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : modem alcatel usb : icone qui devient jaune :( | |
| lol3 | c'est la folie :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lol3 | c'est la folie :) |
| Wonder |
|
| pingu balboa | tiens c bizarre, j'ai le meme problème depuis hier, et j'utilise beaucoup edonkey aussi! par contre j'ai une k7s5a, donc pas de via, ça vient pas de ça... peut etre FT qui nous envoie des sales ondes :fou: |
| Wonder |
|
| MarcusB | les usb filter, tu peux les trouver à :
http://optimisersonpc.free.fr/download.html à la zone 7 : pilotes via et patches divers good luck pour ta connexion chez moi ça marche |
| lol3 | ok j'essaye ce soir alors :)
au niveau de la vitesse de dl ça ne change rien ? |
| yoyojunior | franchement suit ce que le gars dit pour moi c nikel now si tu préfères flasher ton bios et tout vasy fait le mais sache que ca ca devrait marcher.. ( ca prend peut de temps ) tt est expliké, tu desinstalle ton modem tu install ses pilotes bref tu suis ce qu'il dit enfin fous la page accessible hors connexion ou autre pour que tu puisses te debrouiller bref moi ca a marche et jsuis bien content ( on n'avait les memes probs, alors pk pas les memes solutions) |
| lol3 | passer en ppoe ?
je pensais que c'etait que si on avait des ecrans bleus ? |
| yoyojunior | lol3 tu as vu mon message ?? on dirait pas, depuis que je l'ai fait plus de probleme d'icone jaune ( remonte au message un peu avant wonder et la reponse est là enfin sauf si tu n'as pas le meme prob que moi mais ca m'ettonerait essaye au moins c tout con, po besoins de changer le bios et patati et patata..
voili voilou |
| lol3 | up |
| lol3 | http://www.clubic.com/d/drivers/799.html
voila j'ai trouvé pour le bios mais lequel choisir ? |
| lol3 |
|
| Wonder | ce n'est pas un programme particulier mais l'activité de ton modem qui provoque cela... Plus de données transitent, et plus ton modem est utilisé donc, plus il consomme de manière continue... ce qui provoque les déconnexions et pb d'alim que tu cites.
Pour régler cela, c'est toujours les memes regles a appliquer: 1) mise a jour des pilotes du modem, du bios 2) installer les patchs via 4in1, usbfilter, pcilatency 3) desactiver le controle d'erreurs usb dans le gestionnaire de periphs sur chacun des controleurs usb 4) si ca marche pas, acheter une carte pci usb qui permet de gerer l'alim des ports usb indépendamment du chipset de la carte mère. |
| lol3 | ça a recommencé
peut être Kazaa alors ? ou kazza et edonkey ! je ne sais vraiment pas la cause reel ! |
| lol3 | ben j'ai l'impressiojn que le pb vennait d'edonkey qui me faisait deconnecter donc ici=one jaune !
ça fait 24 h que j'ai enlever edonkey et pas une deconnection :) je vais remettre donkey en route en esperant que ça recommence pas :( |
| yoyojunior | heu c koi el rapport avec edonkey ?? perso moi j'ai fais la manip quand je t posté le msg cad vers 19h, il est 23h42 et pour l'instant c nikel y'a un pitti changement, il marque que c une conenction 4Mbit/s, g vu que sur le screenshot ca lui faisait pareil mais bon ca fait style g une grosse connecte avec une raie manta uh uh ( impossible mais marrant ) |
| lol3 | je pense mais je ne suis pas sur que le pb vennait d'edonkey !
j'ai mis aussi les drivers mais j'ai eu des deconnections encore depuis que j'aio enlevé edonkey ça à l'air d'aller mais edonkey sans l'adsl c'est même pas la peine je vais le reinstallé pour voir ... je te tiens au courant |
| yoyojunior | je viens de trouver un forum, et on m'a dit d'alelr là parce que ca a marché pour qq1 jv essayer:
http://www.forum-windows.com/tutor [...] /PPPoE.htm |
| yoyojunior | lol3 ca donne koi parce que moi je craqueuh je me fais dechierer par ma msoeur et ma mere parce que le net coupe tout seul comme ca et donc avant ca ne le faisait pas donc heu c vraiment bizzare |
| lol3 | je ne suis pas seul :)
pareil pour moi ! sinon je vous tiens au courant je vaid dl les drivers , je croise les doigts..:) |
| yoyojunior | ca n'aide personne ?? |
| yoyojunior | heu moi aussi j'ai le meme probleme, mais le plus bizzare c que:
il y a encoredimanche, j'etais sous xp avec mon alcatel usb depuis juillet 2001 et aucun prob d'icone jaune, et je décide d'installer sur une autre partoche linux, m'y connaissant pas ds ce systeme, sans vraiment toucher a grand chose, y'a un truc qui a merde au boot bref du coup g format mon c: ( partoche de win xp) et celel de linux, et donc mardi je reinstalle xp et depuis j'ai ce probleme qui est apparu. Pour dire a ma grande surprise j'ai eu du mal à installer ma connexion, et env 1h apres l'icone jaune est arrive et evidemment plus le net :(, ensuite g reussi a reste connecte env 12h et là boum icone jaune reapparu je reboot et c bon prob resolu. g une cm asus a7v via kt133, ce qui me trouble c que le prob n'a lieu que now.. esperons que ca peut aider et qu'on puisse m'aider |
| jojo61 | la : http://www.clubic.com/d/drivers/3587.html
sinon pour l'instant ca fait 2 jours que mini moi est on line et c bon pas de réinitialisation :D |
| lol3 | je vais regarder merci |
| jojo61 | sur clubic ca doit y etre |