Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP+Alca USB+Club-internet+Partage connec : marche plus depuis hier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP+Alca USB+Club-internet+Partage connec : marche plus depuis hier !

n°651872
Antares
Posté le 17-04-2002 à 08:54:40  profilanswer
 

Hello,
 
 
"Heureux" détenteur du modem alcatel usb, j'effectue un partage de connection avec deux postes clients, tout ce petit monde étant sous XP.  
 
Depuis hier, 18 heures, le partage de connection a cessé de fonctionner : le poste serveur peut toujours se connecter correctement, mais les clients n'ont accès qu'à des services très réduits : messenger en tout et pour tout. Toute requète http ne reçoit pas de réponse. Et pourtant, RIEN N'AS CHANGE DANS MA CONFIG !!!
 
Quelqu'un aurait-il une explication, et surtout, une idée de solution ???

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 08:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP+Alca USB+Club-internet+Partage connec : marche plus depuis hier !

 

Sujets relatifs
Win XP + ADSL ECI USB ... voila l'erreurAu fait, c'est quoi cette cata avec l'adsl hier???
probleme connexion internet avec xp proImpression depuis fenêtre DOS vers USB
internet explorer 6 rame..::[ Topic unique ]::.. Partage de connetion avec modem USB | Need Id
Je me retrouve avec un demi-connection internetClub Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
Plus de sujets relatifs à : XP+Alca USB+Club-internet+Partage connec : marche plus depuis hier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR