Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  zone alarm pro et partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone alarm pro et partage de fichiers

n°1785188
louis_7815​0
Posté le 02-11-2004 à 16:28:19  profilanswer
 

bonjour a tous, voila en clair, j'ai deux PC chez moi en réseau avec le routeur RP614, je partage la connexion internet sur les deux mais je n'arrive pas à partager mes fichiers car j'ai Zone alarm pro. Il faut que je le désactive pour pouvoir partager des fichiers , ce qui est assez embetant. Donc je souhaiter savoir qu'elle est la configuration a faire dans ZA pro pour autoriser le partage de fichiers entre mes PC. Je sais que ca se fait dans "firewall" puis "personnaliser" dans la partie "niveau de la zone sure", mais je ne sais pas quoi cocher ou quels ports ouvrir.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 16:28:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  zone alarm pro et partage de fichiers

 

Sujets relatifs
calcul partagé et protocoles réseauxPartage de fichier Win xp SP2
Outlook express et les gros fichiersZone Alarme, ouverture port
les dates de mes fichiers ne s'affichent pas correctement!partage connexion par le wifi
partage de connexion internet entre 3 PCs, sans hubMauvais ouverture de mes fichiers
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeconnection internet partagé probleme
Plus de sujets relatifs à : zone alarm pro et partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR