Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mauvais ouverture de mes fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1784035
Gratos
Posté le 01-11-2004 à 17:20:36  profilanswer

Mauvais paramétrage; j'ai remplacé la prise en charge d'un fichier vidéo pour que celui-ci s'éxécute par le Lecteur Windows Media à son ouverture.

Comme ce fichier avait une extension EXE, j'avait donc paramatré cet Exécutable dans Option des dossiers.

Résultat: tout mes autres fichiers éxécutable à l'ouverture sont pris en charge par le Lecteur Windows Media; Outlook Express, Acrobat Reader, ma calculatrice...(ce qui est absurde car il ne peut pas les les lires ni les exécuter)
Alors j'ai tenté de tout ramener aux paramètre initiales mais ça semble irréversible.

Même la restauration du système est pris en charge par le Lecteur Window Media (ce que ça peut être con   :fou:  )

Je n'ai aucune idée pour solutionner ce problème.  

Si vous pouviez m'aider sinon je suis foutu à reformater mon disque dur.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 17:20:36  profilanswer

n°2726099
kaman
Posté le 03-10-2007 à 14:11:50  profilanswer

Hmmmm, tu peux tenter ceci:

Démarrer > Executer > cmd > Et tu tapes dans la fenêtre:

assoc .exe=exefile
Et tu valides

Ensuite tu recommences et tu tapes:
ftype exefile="%1" %*

Edit : Ha non, mince, il faut acceder au cmd, et vu que c'est un .exe aussi [:tinostar]

Message édité par kaman le 03-10-2007 à 14:13:57
n°2726101
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-10-2007 à 14:14:15  profilanswer

my god ! on en apprend tous les jours :love:

n°2726112
xanack
Posté le 03-10-2007 à 15:14:14  profilanswer

créé une nouvelle extension dans les options de dossiers, et associe la a "application"....

Message édité par xanack le 03-10-2007 à 15:14:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeFichiers récupérés après formatage
Ouverture d'une ligne FT suivie abonnement ADSL?ma connection se partage pas mes fichiers.... pk ?
démarrage rapide, mais ouverture des réseaux lente !! bizarrePartage de fichiers impossible...
Script suppression fichiers en fonction durée sous NTouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrage
Boites de dialogues et fichiersMoyen d'ouvrir des fichiers .kwd sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : Mauvais ouverture de mes fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR