Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mails

n°2310635
lpk
Posté le 31-01-2006 à 17:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Envisageant de formater mon PC, je souhaiterai conserver mes mails de Outlook Express et si possible garder mon système de classement en dossiers. Le formatage venant tout effacer, je souhaiterai en faite savoir où sont classés les mails que l'on conserve sous Outlook Express afin de sauvegarder en externe ce dossier avant le formatage et de revenir le coller après.
 
Merci, pour votre aide. N'hésitez pas à me poser des questions si ce que j'explique là n'est pas très clair.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 17:48:56  profilanswer
 

n°2310768
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 19:14:44  profilanswer
 

Ce sont des fichiers .DBX, stockés dans ton profil (C:\Documents and Settings\tonprofil\...). Il suffit de les chercher et de les récupérer. Attention : ce sont des fichiers cachés. N'oublie pas de modifier les options de l'explorateur de fichiers si nécessaire.

n°2335057
lpk
Posté le 22-02-2006 à 15:43:15  profilanswer
 

Merci, Merci.
 
Je viens de formater mon PC en suivant tes indications pour récupérer mes mails et ma façon de les classer.
Nickel, tout a bien fonctinné. Merci pour cette info

n°2338189
anthony359
mamotte ?
Posté le 25-02-2006 à 10:21:44  profilanswer
 

tu les a trouver ou ? parce que moi je ne les trouve po...

n°2338193
nikolai
Posté le 25-02-2006 à 10:25:30  profilanswer
 

Dans OE tu prend un dossier, tu fait un clic droit propriété, et la t'a le chemin complet du dossier qui s'affiche.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mails

 

Sujets relatifs
Mot de passe à l'execution d'OutlookImpossible de booter un Compaq presario 5831 apres un formatage...
Formatage planterRemplacer outlook express par outlook
Besoin d'un carte Wifi en plus ???Aide à l'achat d'un routeur et d'une carte pci WiFi ...
réseau local et internet avec routeur... aide svp!Outlook 2003
Pb Outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR