Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remplacer outlook express par outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer outlook express par outlook

n°2309741
georges50
king
Posté le 30-01-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

:??:  
j'ai installé wanadoo extense Adsl (modem sagem800) et l'espace wanadoo sélectionne Outlook express et la messagerie est dirigée ves la boite de réception de ce dernier.
J'ai installé avec succès Outlook mais les messages arrivent toujours dans la boite de Outlook express. Et un message d'erreur apparait dans une fenêtre Outlook quand je clic sur envoyer et recevoir.
 
Comment faire? Quelle procédure pas à pas pourriez-vous me proposer?
Vous m'avez déjà apporté la solution pour me débarraser de l'espace wanadoo (mais ce là ne me parait pas simple)  
Je suis obligé de mettre mon mot de passe pour ouvrir l'espace wanadoo comment faire pour éviter cette contrainte?
Ce que je souhaite c'est une fenêtre avec seulement connecter et déconnecter sur Adsl et que mes emails arrivent au fur et à mesure dans la boite de réception de Outlook.
 
Merci d'avance pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

n°2309746
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2006 à 21:11:18  profilanswer
 

Si on t'a donné la solution pour te débarasser de l'espace Wanadoo, eh bien fait-le.

n°2314862
georges50
king
Posté le 04-02-2006 à 09:51:59  profilanswer
 

J'ai réussi à éléiminer la fenêtre wanadoo et j'ai archivé le processus et créé un compte de messagerie sur Outllok.
Attention le nom utilisateur  et le mot de passe de la fenêtre MS "connexion Adsl" ne sont pas les mêmes que ceux qui figurent dans le compte de messagerie. Nombreux ceux qui font la confusion y compris des "techniciens" de la hot line du serveur qui ont du être recrutés sans contrôle de leur connaissance. (j'ai pu le constater)
Ce que je ne sais pas faire encore c'est troouver le réglage qui permet de recevoir en continu les emails. Pour le moment je suis obligé de cliquer de temps à autre sur "envoyer, recevoir" pour que les emails arrivent.
Merci vos infos complémentaires
Cordialement
 
Cordialement

n°2314865
Requin
Posté le 04-02-2006 à 09:59:35  profilanswer
 

Menu Outils -> Options... -> Onglet Messagerie -> Bouton Envoyer / Recevoir -> Planifier un envoi / une réception automatique toutes les [X] minutes

n°2314908
georges50
king
Posté le 04-02-2006 à 11:03:57  profilanswer
 

merci Requin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remplacer outlook express par outlook

 

Sujets relatifs
Outlook 2003Pb Outlook 2003
Transférer ses contacts de Outlook vers Outlook ExpressSynchroniser Exchange et outlook depuis internet
Problèmes d'acces Annuaire LDAP sous Outlookcomment changer Outlook 2003 de l'anglais à francais?
supprimer/bloquer outlook express et remplacer par OUTLOOKRemplacer Outlook Express ?
Quel logiciel pour remplacer Outlook Express? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer outlook express par outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR