Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Airport Express + Netgear DG834GT: config ?
wywern Bonjour à tous,
 
J'ai un portable Asus qui se connecte sur internet en wifi via un modem routeur Netgear DG834GT.
 
J'ai connecté un Airport Express, juste pour écouter du son sur mon ampli hifi.
 
Alors, la config fonctionne, mais il me créer un réseau distinct, çad Apple Network. Résultat : le son passe mais, logiquement, plus internet.
 
A la configuration Apple, il m'avait auparavant demandé s'il devait utiliser une connexion existante, et avait bien détecté le SSID de mon réseau Netgear, mais par la suite, il n'a jamais pu détecter l'Airport. C'est pour cela, pour au moins vérifier que le son passe, je me suis résolu à créer une connexion supplémentaire.
 
J'imagine qu'il faille que je déclare peut-être l'Airport dans le Netgear. Donc si d'aventure une âme charitable aurait les paramétres de connexions à me communiquer, je lui en serai reconnaissant.
 
Cdt,
 
wywern

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wywern Bonjour à tous,
 
J'ai un portable Asus qui se connecte sur internet en wifi via un modem routeur Netgear DG834GT.
 
J'ai connecté un Airport Express, juste pour écouter du son sur mon ampli hifi.
 
Alors, la config fonctionne, mais il me créer un réseau distinct, çad Apple Network. Résultat : le son passe mais, logiquement, plus internet.
 
A la configuration Apple, il m'avait auparavant demandé s'il devait utiliser une connexion existante, et avait bien détecté le SSID de mon réseau Netgear, mais par la suite, il n'a jamais pu détecter l'Airport. C'est pour cela, pour au moins vérifier que le son passe, je me suis résolu à créer une connexion supplémentaire.
 
J'imagine qu'il faille que je déclare peut-être l'Airport dans le Netgear. Donc si d'aventure une âme charitable aurait les paramétres de connexions à me communiquer, je lui en serai reconnaissant.
 
Cdt,
 
wywern

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR