Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi à resoudre 2 problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à resoudre 2 problemes

n°833496
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-08-2002 à 08:46:02  profilanswer
 

sivouplay :(  
 
os:win98
 
1/dvd+graveur pas reconnus a tous les coups(apparemment ca chie au boot au niveau des drivers ATAPI du dvd?) :??:  
 
2/certains applets java marchent pas
g d/l la machine de Sun(la seule dispo)mais tjrs meme probleme,p-e ai je d/l le mauvais truc,ou mal reglé celui ci?
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 08:46:02  profilanswer
 

n°833497
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2002 à 08:47:39  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

sivouplay :(  
 
os:win98
 
1/dvd+graveur pas reconnus a tous les coups(apparemment ca chie au boot au niveau des drivers ATAPI du dvd?) :??:  
est ce kil sont reconnu a chaque fois par le bios ?
 
 
2/certains applets java marchent pas
g d/l la machine de Sun(la seule dispo)mais tjrs meme probleme,p-e ai je d/l le mauvais truc,ou mal reglé celui ci?
 
merci d'avance :jap:  




---------------
#mais-chut
n°833501
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-08-2002 à 08:57:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 



oui ils sont bien detectés,puis ca continu le boot et puis un peu avant le logon de win(tjrs ds ss dos donc) g un message d'erreur pour mon dvd pioneer(je continue a booter mais ni le dvd ni le graveur ne serton detectés ss win)
 
cela arrive env 1fois sur 3,car j'ai pas tt le temps d'erreur,ca boot normal parfois
 
g d/l chez pioneer un driver atapi composé du fichier atapi_cd.sys et d'un setup
bizarrement qd je lance le setup il me dit qu'il va s'install ds C:\pioneer  
je lance donc,mais j'ai un erreur avant la fin
pourtant g verifié et g bien le fichier atapi_cd.sys ds C:\pioneer

n°833505
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-08-2002 à 09:03:45  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

sivouplay :(  
 
os:win98
 
1/dvd+graveur pas reconnus a tous les coups(apparemment ca chie au boot au niveau des drivers ATAPI du dvd?) :??:  
 
2/certains applets java marchent pas
g d/l la machine de Sun(la seule dispo)mais tjrs meme probleme,p-e ai je d/l le mauvais truc,ou mal reglé celui ci?
 
merci d'avance :jap:  




Tu peux décrire un peu plus le pb avec Java stp ? genre est ce qu'il ya des messages d'erreurs particuliers qui s"affichent ? Quelle version du plugin utilises tu ?  As tu pensé à activer la console Java pour avoir les messages d'erreur ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi à resoudre 2 problemes

 

Sujets relatifs
Aidez moi si vous avez un compte MSDN...Aidez moi à trouver ce qui cloche dans mon petit réseau ... SVP
Problemes de partage de connexion adslproblemes de collision
Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtrePour les problemes avec le plugin flash.. (swflash.ocx)
Faire un cd DOS... aidez-moi !DIRECTX : problemes sous W2000 avec les accélérations !
[help] aidez moi a resoudre qques problemes simples 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à resoudre 2 problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR