Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi à resoudre 2 problemes
Zzozo

Potemkin a écrit a écrit :

sivouplay :(  

1/dvd+graveur pas reconnus a tous les coups(apparemment ca chie au boot au niveau des drivers ATAPI du dvd?) :??:  

2/certains applets java marchent pas
g d/l la machine de Sun(la seule dispo)mais tjrs meme probleme,p-e ai je d/l le mauvais truc,ou mal reglé celui ci?

merci d'avance :jap:  

Tu peux décrire un peu plus le pb avec Java stp ? genre est ce qu'il ya des messages d'erreurs particuliers qui s"affichent ? Quelle version du plugin utilises tu ?  As tu pensé à activer la console Java pour avoir les messages d'erreur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo

1/dvd+graveur pas reconnus a tous les coups(apparemment ca chie au boot au niveau des drivers ATAPI du dvd?) :??:  

g d/l la machine de Sun(la seule dispo)mais tjrs meme probleme,p-e ai je d/l le mauvais truc,ou mal reglé celui ci?

Tu peux décrire un peu plus le pb avec Java stp ? genre est ce qu'il ya des messages d'erreurs particuliers qui s"affichent ? Quelle version du plugin utilises tu ?  As tu pensé à activer la console Java pour avoir les messages d'erreur ?

potemkin

Z_cool a écrit a écrit :

oui ils sont bien detectés,puis ca continu le boot et puis un peu avant le logon de win(tjrs ds ss dos donc) g un message d'erreur pour mon dvd pioneer(je continue a booter mais ni le dvd ni le graveur ne serton detectés ss win)

cela arrive env 1fois sur 3,car j'ai pas tt le temps d'erreur,ca boot normal parfois

g d/l chez pioneer un driver atapi composé du fichier atapi_cd.sys et d'un setup
bizarrement qd je lance le setup il me dit qu'il va s'install ds C:\pioneer  
je lance donc,mais j'ai un erreur avant la fin
pourtant g verifié et g bien le fichier atapi_cd.sys ds C:\pioneer

Z_cool

est ce kil sont reconnu a chaque fois par le bios ?

potemkin sivouplay :(  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)