Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemes de collision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de collision

n°827977
cendra
Posté le 22-08-2002 à 21:57:31  profilanswer
 

bon par ou commencer...
j'avais un serveur DHCP qui attribuait des adresses IP à mes machines du réseau X. On nous a installé un routeur pour 3 postes dédiés à internet : réseau Y. Et puis un jour, il s'est avéré que le serveur DHCP n'attribuait plus d'IP et ne me donnait pas accès au réseau X par contre j'avais accès au réseau Y.Alors que je veux absoluement que mes deux réseaux soient indépendant.  Pour y remédier, j'ai attribuer une IP fixe pour tous mes postes du reseau X.  
Que dois je faire pour avoir accès à mon réseau X uniquement en laissant mon serveur dhcp attribuer des IP?
c'est vré c pas très clair, n'hésites pas à me demander d'autres renseignements...
merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 21:57:31  profilanswer
 

n°827996
ndi76
Posté le 22-08-2002 à 22:13:45  profilanswer
 

ton routeur il serait pas lui aussi configuré en serveur dhcp ??  :??:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°828515
cendra
Posté le 23-08-2002 à 12:38:55  profilanswer
 

et si ! ca marche beaucoup mieux quand il n'y a qu'un serveur dhcp qui tourne :)  

n°842068
ndi76
Posté le 02-09-2002 à 17:11:06  profilanswer
 

[:t3xla]  :D


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemes de collision

 

Sujets relatifs
Pour les problemes avec le plugin flash.. (swflash.ocx)DIRECTX : problemes sous W2000 avec les accélérations !
problèmes divers et variés avec realplayer et wmp...problèmes icones win xp
les problèmes commencent avec le SP3!!!WANADOO et les Belges .... et les problèmes liés ...
Problémes d'affichageProblemes de manettes sidewinter en serie avec windoz 2k
[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz) 
Plus de sujets relatifs à : problemes de collision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR