Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a choisir un routeur wi-fi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a choisir un routeur wi-fi !

n°2084894
alkiller
Posté le 15-05-2005 à 17:40:22  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
Voila je vais acheter un pc portable et je voudrais avoir une conexion a mon adsl sans fil. Quel modèles me conseillez - vous pour une norme 802.11g.
Merci d'avance pour vos réponse. :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:40:22  profilanswer
 

n°2084895
chaced
Posté le 15-05-2005 à 17:44:21  profilanswer
 

Tu as un tat de marque différent en gros :
 
-DLink -> Pas cher fonctionne bien
-Linksys -> C'est du Cisco, tres bon produit, mais un peut cher
-Belkin -> Garantie a vie et l'outil de configuration le plus intuitif et 100% en français.
-Netgear -> Comme un dlink en plus cher :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2084896
mattoooo
Posté le 15-05-2005 à 17:55:34  profilanswer
 

netgear dg834g ;)

n°2084897
nono-34
Posté le 22-05-2005 à 19:56:43  profilanswer
 

bonsoir, est ce que c'est un top modem routeur wifi intégré PCI wifi G ?
 
D-LINK Modem routeur ADSL Wifi + Carte PCI sans fil 2,4 GHz
 
   http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -GHz.htm#1
 
 
j'ai un PC mobile ACER 1683 WLMI wifi G pour la chambre et l'autre PC fiXE P4 ADSL ethernet et WIFI.
dont ce que je cherche un modem routeur WIFI ADSL pour 2 connections en MEME temps !
 
Merci de votre aide.
bonne soirée

n°2084898
Nico65
Posté le 13-06-2005 à 22:10:40  profilanswer
 

si ca permettait pas 2 connexions en meme temps on apellerais pas ca un routeur (yen a je vous jure... ;) )
 
sinon, je cherche un modem routeur WiFi, mais qui puisse faire routeur sans le modem (c'est a dire que je le débranche de la prise ADSL, je le met au milieu d'un reseau ethernet et il fonctionne toujours comme routeur + PA WiFi). Marre de tous ces matos Playmobil qui ne fonctionnent que dans certains conditions  
 
merci ;)  
 
PS : mon experience perso c'est que DLink c'est pas cher... et c'est pas terrible ! d'un coté, t'en as pour ton fric, si t'as pas fait comme moi la connerie de l'acheter neuf

n°2084899
dblf
Posté le 05-07-2005 à 15:04:55  profilanswer
 

ben si tu veux pas que ton routeur ne fasse pas le WIFI et pas modem, ben
 
1)tu débranches ton cable modem
 
2)tu désactives le WIFI depuis ton interface d'administration.
 
Moi j'utilise un routeur modem WIFI smc. C'est une bonne marque, qui a une excellente hotline mais je dois être le boulet car les drivers concernant mon routeur n'existent plus et apparemment smc a connu des problèmes avec ce routeur... A part ça, je n'ai jamais entendu d'autres soucis avec eux.
 
Cependant il se fait vieux et je vais certainement prochainement opter pour un linksys...

n°2084900
dblf
Posté le 05-07-2005 à 15:05:39  profilanswer
 

ah oui, mon routeur fait aussi partage d'imprimante directement, ce qui est impeccable!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a choisir un routeur wi-fi !

 

Sujets relatifs
pb pour configurer le routeur D-link DI 624Routeur , Point d'accès Etc...
Que dois-je choisir : un Switch, un Hub ou un Mini-Hub ?Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia
partage reseau deriere un routeurprobleme de configuration de mon routeur
problème réseau[Netgear WGR614] Routeur/access point qui plante
FireWall routeur Olitec WF200Comment configurer les ports d'un routeur Netgear WGR614 ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a choisir un routeur wi-fi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR