Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi a choisir un routeur wi-fi !
alkiller Bonjour a tous  :hello:  
Voila je vais acheter un pc portable et je voudrais avoir une conexion a mon adsl sans fil. Quel modèles me conseillez - vous pour une norme 802.11g.
Merci d'avance pour vos réponse. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dblf ah oui, mon routeur fait aussi partage d'imprimante directement, ce qui est impeccable!
dblf ben si tu veux pas que ton routeur ne fasse pas le WIFI et pas modem, ben
 
1)tu débranches ton cable modem
 
2)tu désactives le WIFI depuis ton interface d'administration.
 
Moi j'utilise un routeur modem WIFI smc. C'est une bonne marque, qui a une excellente hotline mais je dois être le boulet car les drivers concernant mon routeur n'existent plus et apparemment smc a connu des problèmes avec ce routeur... A part ça, je n'ai jamais entendu d'autres soucis avec eux.
 
Cependant il se fait vieux et je vais certainement prochainement opter pour un linksys...
Nico65 si ca permettait pas 2 connexions en meme temps on apellerais pas ca un routeur (yen a je vous jure... ;) )
 
sinon, je cherche un modem routeur WiFi, mais qui puisse faire routeur sans le modem (c'est a dire que je le débranche de la prise ADSL, je le met au milieu d'un reseau ethernet et il fonctionne toujours comme routeur + PA WiFi). Marre de tous ces matos Playmobil qui ne fonctionnent que dans certains conditions  
 
merci ;)  
 
PS : mon experience perso c'est que DLink c'est pas cher... et c'est pas terrible ! d'un coté, t'en as pour ton fric, si t'as pas fait comme moi la connerie de l'acheter neuf
nono-34 bonsoir, est ce que c'est un top modem routeur wifi intégré PCI wifi G ?
 
D-LINK Modem routeur ADSL Wifi + Carte PCI sans fil 2,4 GHz
 
   http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -GHz.htm#1
 
 
j'ai un PC mobile ACER 1683 WLMI wifi G pour la chambre et l'autre PC fiXE P4 ADSL ethernet et WIFI.
dont ce que je cherche un modem routeur WIFI ADSL pour 2 connections en MEME temps !
 
Merci de votre aide.
bonne soirée
mattoooo netgear dg834g ;)
chaced Tu as un tat de marque différent en gros :
 
-DLink -> Pas cher fonctionne bien
-Linksys -> C'est du Cisco, tres bon produit, mais un peut cher
-Belkin -> Garantie a vie et l'outil de configuration le plus intuitif et 100% en français.
-Netgear -> Comme un dlink en plus cher :D
alkiller Bonjour a tous  :hello:  
Voila je vais acheter un pc portable et je voudrais avoir une conexion a mon adsl sans fil. Quel modèles me conseillez - vous pour une norme 802.11g.
Merci d'avance pour vos réponse. :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR