Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  svp aider moi, déconnexion d'internet sur le pc qui à le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aider moi, déconnexion d'internet sur le pc qui à le wifi

n°2117991
M_Morgan
Posté le 06-08-2005 à 19:30:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 2 ordinateurs connecté grâce à un routeur wifi, un pc est connecté par un cable ethernet sur le routeur est l'autre par le wifi. Un modem est connecté sur le routeur.
 
Le réseau fonctionne parfaitement entre les 2 machines.  
 
Par contre, pour le pc qui à le wifi, internet plante souvent au bout de 5 minutes, 10 minutes, bref au bout d'un certain temps variable. Par contre j'arrive toujours à pinger les adresse distante.
 
J'ai essayé de désactiver le DHCP sur le routeur est passé par une ip fixe, mais toujours pareil. Les DNS sont bien rentré, j'ai essayé sur le routeur, sur la carte réseau.
 
SVP je demande votre aide, quelque chose m'échappe.
 
 
 
MERCI à tous de votre futur aide

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 19:30:43  profilanswer
 

n°2118038
alix13
I want to believe.
Posté le 06-08-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

Bonsoir,si on peut considérer que c'est une connection reseau sans fil,je pense que cela vient du fait que certain materiel wifi ne sont pas compatibles avec les services"Configuration automatique sans fil de windows xp"
Pas sur de ce que je te propose mais tu ne risque rien.Si cela ne marche pas = retour en arriere.
Demarrer>executer et tape: services.msc
Dans le gestionnaire de service,double clic sur:"configuration automatique sans fil"
Dans la liste "type de demarrage" selectionne l'option "desactiver. Redemarre ton pc.
On ne sait jamais

n°2121530
M_Morgan
Posté le 10-08-2005 à 15:53:04  profilanswer
 

donc il faut que j'utilise l'utilitaire de la carte wifi, et non l'utilitaire de connexion wifi de windows ?

n°2123726
M_Morgan
Posté le 12-08-2005 à 15:51:22  profilanswer
 

Merci, internet marche bien.
 
En effet, c'est bien windows qui avait du mal pour la connexion sans fils avec ma carte Ovislink. J'ai donc utiliser le soft de ma carte sans fils.
 
Merci beaucoup Alix

n°2124300
alix13
I want to believe.
Posté le 13-08-2005 à 12:30:29  profilanswer
 

Ah super si ça marche !
C'est parfois des bêtises qui posent des problèmes
Salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  svp aider moi, déconnexion d'internet sur le pc qui à le wifi

 

Sujets relatifs
InternetPossibilité de réaliser un pont wifi Dlink 614+ FreeBox
Probleme liaison internetProbleme Wifi + freebox
Wifi qui marche pas, a l'aide :)avis FAI et modem wifi obligatoires
recherche le internet 5.5 completVPN et accès internet
WifiRéseaux WIFI et interférences
Plus de sujets relatifs à : svp aider moi, déconnexion d'internet sur le pc qui à le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR