Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avis FAI et modem wifi obligatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis FAI et modem wifi obligatoires

n°2117720
aremor
Posté le 06-08-2005 à 12:58:07  profilanswer
 

Bonjour .Suite à un déménagement ,(j'étais sur 9online) ,je cherche un nouveau FAI ;beaucoup me demandent de changer de modem  
alors que le mien (belkin) marchait bien avec 9online .Qui connait un FAI qui pour 512 K + téléphone ,n'oblige pas à tous ces changements ? Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 12:58:07  profilanswer
 

n°2117903
pierrealb
Posté le 06-08-2005 à 16:43:05  profilanswer
 

Les FAI proposent ou obligent l'utilisation de leur propre matériel pour d'une part se faire un peu plus de blé (location) sauf Free qui le prête gratuitement, mais surtout pour que tu profites des services annexes à l'ADSL : téléphone et tv pour les plus chanceux.  
Si c'est seulement l'ADSL qui t'interresse et que ton modem fonctionne parfaitement avec 9 (exemple cité) il te suffit de vérifier sur les site des FAI de ton choix si ton matériel est compatible. Par contre ils ne garantireront pas la fonction téléphone et encore moins la TV.
A toi de choisir.

n°2118502
aremor
Posté le 07-08-2005 à 15:55:02  profilanswer
 

J'ai un belkin wifi .Mais il y a une chose que je ne sais même pas (j'ai actuellement la prise en charche du téléphone par 9online ,c'est si mon modem me fait actuellement téléphone .je m'explique :j'ai d'abord pris l'abonnement ADSL seul chez 9online ,puis on m'a proposé l'option téléphone .Mais je n'ai rien touché ,ni a mon modem ni à ma configuration .Est ce possible ? Merci pour l'aide .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avis FAI et modem wifi obligatoires

 

Sujets relatifs
Solution de FAI sur 3 mois sans ligne tel ?!?Wifi
Quel routeur / modem choisir ?Réseaux WIFI et interférences
"Router" la télé grace au wifiModem Adsl Netopia 3347WG Wireless désactivable ??
Wifi &Freebox & Kerio 4.2 & pas d'internet.installation reseau WiFi
Déconnection intempestive (WIFI)Atténuation : 55, longueur 3473m, je vais chez quel FAI ?
Plus de sujets relatifs à : avis FAI et modem wifi obligatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR