Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi qui marche pas, a l'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi qui marche pas, a l'aide :)

n°2117770
jesuralem
Posté le 06-08-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Bon je vous plante le decors : deux machines, separée par un planché, a vol d'oiseau elle sont a 2m50 l'une de l'autre. L'une a un acces internet, pas l'autre. Donc logiquement je me dis qu'un wifi entre les deux ca serait pas mal.
 
J'ai une carte trendnet TEW-423PI dans chaque PC, je tente de faire un ad-hoc, ca passe pas... apres avoir bataillé super longtemps je me decide enfin a mettre les 2 ordis a coté l'un de l'autre pour verifer que c pas ma config, et quand ils sont a coté ca marche.
 
La je me dit "bon bah on va changer les antennes" j'achete deux antennes 5dB, au lieu des 2dB qui sont vendues avec les cartes, ca passe toujours pas...
 
Donc la je me demande, j'ai raté un truc ou le wifi c'est vraiment une technologie aussi foireuse que je le pensais au depart ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

n°2117817
anono
allez sur mon site
Posté le 06-08-2005 à 14:07:27  profilanswer
 

va voir là peut-être que sa t'aidera
 
http://ngc-informatique.chez.tiscali.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi qui marche pas, a l'aide :)

 

Sujets relatifs
avis FAI et modem wifi obligatoiressuis infecté par lowzones.f ,merci pour votre aide
WifiRéseaux WIFI et interférences
(Aide) Bug - nouveau pc - no boot"Router" la télé grace au wifi
Wifi &Freebox & Kerio 4.2 & pas d'internet.installation reseau WiFi
Déconnection intempestive (WIFI)Reseau WIFI trendnet +freebox : Où est mon débit ???
Plus de sujets relatifs à : Wifi qui marche pas, a l'aide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR