Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide sur transfert de fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur transfert de fichiers?

n°2564138
angoul
Posté le 05-11-2006 à 21:28:52  profilanswer
 

je sait pas ou poser vraiment ma question, alors que l'on me pardonne.
 
Voici mon probleme, j'ai dans mon bureau plusieur PC et MAC sur chaque ordi je fait des operations bien distincte, un pour internet en wifi,  un pour retouche photo, sur un autre video, sur un autre du son, etc....
 
J'aimerai bien recuperer des dossiers d'un ordi pour les mettres sur un autre, pour faire des echanges, etc..
 
Ma question est simple comment faire pour avoir internet sur tous les ordinateurs, et comment echanger mes infos? faut t'il obligatoirement un serveur? ou je peut passer pas un autre systeme
 
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 21:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide sur transfert de fichiers?

 

Sujets relatifs
[Adobe Illustrator CS2] Impossibilité d'enregistrer des fichiers !probleme de partage de fichiers entre xp pro et xp familial
Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque durReseau wifi et 9BOX
Win2K "id fichiers érronnées.........."éthernet sur asrock? aide
Windows XP Service Pack 2 - Besoin d'aide ![MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seul
Plus de sujets relatifs à : aide sur transfert de fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR