Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seul

n°2562174
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-11-2006 à 14:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à un mariage (  :whistle: ), nous avions deux fichiers avvec chacuns plusieurs comptes money et nous aimerions retrouver tous dans un seul fichier  (pour garder notamment les histoiriques et graphiques) (reprenant tous les comptes)
 
en gros  
xxx.mny
yyy.mny
 
deviendrait un seul .mny
 
est ce possible ?
 
J ai money 2000. j ai regardé dans aide et  [:ark] , rien trouvé merci.


Message édité par amiga500 le 03-11-2006 à 14:43:15
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 14:41:57  profilanswer
 

n°2562301
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2006 à 16:45:35  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit possible. Je crois qu'il vaut mieux que tu clotures tes comptes dans tes fichiers Money actuels, et que tu les rouvres dans un nouveau fichier.
 
Edit : dans Money 2005, on peut exporter des comptes au format QIF, et les importer. Voit si tu as ça...ce sera ta seule porte de sortie


Message édité par Wolfman le 03-11-2006 à 16:46:51
n°2562317
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-11-2006 à 16:53:03  profilanswer
 

j ai cloturé mes comptes, le pb c'est que vu que maintenant on a un compte commun, j ai plus l historique de mes dépenses passées perso.
par ex, au niveau revenus, dans le passé on avait nos deux revenus séparés, auj si je regarde l'état dans notre .mny commun, y a pas l'historique de nos salaires.  
 
ok, je vais essayer d acheter money 2005 ou 2006 pour ta solution. je pense que ca peut marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seul

 

Sujets relatifs
Protection des fichiers windowsPlus de partage de fichiers sous XP
Fichiers supprimés qui réapparaissentFichiers supprimés encore présents!
utiliser plusieurs FAI avec un seul pc ?fichiers config, options... msn messenger
Reste des fichiers fragemntés apres une défragmentation... -AUMagic ds zone alarm s'autorise tout seul l'accés à internet
Renommer des fichiers en massepartage de fichiers simples
Plus de sujets relatifs à : [MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR