Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDE REZO SVP !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE REZO SVP !!!!!!!!

n°573677
microman
Posté le 22-02-2002 à 21:30:15  profilanswer
 

Salut all  
 
C'est  urgent !
ben en fait depuis samedi mon rezo fctionne plus ;(
moi g deux carte ReZo dans mon pc l'une pour l'adsl ip on s'en fout  
 
ensuite l'autre ip 192.168.0.10  et l'autre pc de mon frere ip 192.168.0.11 et passerelle 192.168.0.10  
 
 
j'arrive a aller chercher des fichier chez lui et vice versa mais lui arrive pas a allez sur le net et moi si !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par microman--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 21:30:15  profilanswer
 

n°573681
microman
Posté le 22-02-2002 à 21:43:22  profilanswer
 

please c super urgent z'vous en prie !!![:tilick]


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)
n°573689
microman
Posté le 22-02-2002 à 21:51:10  profilanswer
 

aidez moi sivoiplé [:sniff:]


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)
n°573713
microman
Posté le 22-02-2002 à 22:00:48  profilanswer
 

UP  
precision nous avons tous les 2 Xp


---------------
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;)
n°573729
Master_Jul
Posté le 22-02-2002 à 22:08:07  profilanswer
 

t as tenté de lancer les assistants de configuration de réseau sur les PC ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°573736
Master_Jul
Posté le 22-02-2002 à 22:10:26  profilanswer
 

autre chose, vire toute info dans la config réseau du PC NON CONNECTE au net de type allusion à une passerelle ou un DNS, genre dans IE, tu coche JUSTE détection auto des params proxy, tu spécifie pas une ip et dans tes protocoles, tu vire les DNS si t en as mis un et t essai de mettre une attribution d IP AUTOMATIQUE, bien entendu tu relance l'assistant de configuration apres cette étape, reboot à chaque fois que tu fais une modif, des fois ca passe pas


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDE REZO SVP !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
A l'aide : prob msdos et win2K ...PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)
Faire un cable RJ45....conseils SVP !C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe..
Besoin d'aide pour installer les outils vmwareVraiment besoin d'aide !!!
rezo domestiqueAppleworks 5.03 probleme. Important SVP !!
Comment on configure Zone Alarm pour qu'il ne blocke pas le rézo ?SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE IMPORTANT!!!
Plus de sujets relatifs à : AIDE REZO SVP !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR