Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)

n°572666
slide03
Posté le 22-02-2002 à 09:44:30  profilanswer
 

je vous demande de l'aide,
j'ai un élève et un maître PCAnywhere, je suis sur le même réseau mais je voudrais simuler une téléintervention avec l'ADSL, mais je ne connais pas du tout la méthode pour trouver les bons ports...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 09:44:30  profilanswer
 

n°572667
raph93
Posté le 22-02-2002 à 09:46:29  profilanswer
 

si t en reso local, je vois pas l'interet de se connecter en ADSL


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°572670
slide03
Posté le 22-02-2002 à 09:57:30  profilanswer
 

raph93 a écrit a écrit :

si t en reso local, je vois pas l'interet de se connecter en ADSL  




 
je fais une simulation pour une étude de développement du réseau et c'est pourquoi je fais d'abord ça localement avant de l'étendre

n°572674
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-02-2002 à 10:00:06  profilanswer
 

slide03 a écrit a écrit :

 
 
je fais une simulation pour une étude de développement du réseau et c'est pourquoi je fais d'abord ça localement avant de l'étendre  




Si ton elève partage ta connexion adsl va y avoir un hick. C est à dire  tu pars de chez via sur internet pour revenir chez ti via internet mais en touchant une autre machine ... (Inutile et pas sur que ça marche) . Donc essaie plutot en ip Fixe ds ton lan ça marchera de la même manière sauf que les ips seront différents.
 :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)

 

Sujets relatifs
Load Balancing avec 2 connexions adsl ?routeur de partage ADSL usb
Bewan ADSL ethernet, Help !!!!adsl ou cable
AIDEZ MOI >>> GROS PROBLEME INSIDEFaire un cable RJ45....conseils SVP !
iso to fcd ( virtual cd ) VNEZ M AIDEZ JE PIGE POHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
ADSL sous XP aucun PRobleme??help prob adsl
Plus de sujets relatifs à : PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR