Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIDE REZO SVP !!!!!!!!
Master_Jul autre chose, vire toute info dans la config réseau du PC NON CONNECTE au net de type allusion à une passerelle ou un DNS, genre dans IE, tu coche JUSTE détection auto des params proxy, tu spécifie pas une ip et dans tes protocoles, tu vire les DNS si t en as mis un et t essai de mettre une attribution d IP AUTOMATIQUE, bien entendu tu relance l'assistant de configuration apres cette étape, reboot à chaque fois que tu fais une modif, des fois ca passe pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul autre chose, vire toute info dans la config réseau du PC NON CONNECTE au net de type allusion à une passerelle ou un DNS, genre dans IE, tu coche JUSTE détection auto des params proxy, tu spécifie pas une ip et dans tes protocoles, tu vire les DNS si t en as mis un et t essai de mettre une attribution d IP AUTOMATIQUE, bien entendu tu relance l'assistant de configuration apres cette étape, reboot à chaque fois que tu fais une modif, des fois ca passe pas
Master_Jul t as tenté de lancer les assistants de configuration de réseau sur les PC ?
microman UP  
precision nous avons tous les 2 Xp
microman aidez moi sivoiplé [:sniff:]
microman please c super urgent z'vous en prie !!![:tilick]
microman Salut all  

C'est  urgent !
ben en fait depuis samedi mon rezo fctionne plus ;(
moi g deux carte ReZo dans mon pc l'une pour l'adsl ip on s'en fout  

ensuite l'autre ip 192.168.0.10  et l'autre pc de mon frere ip 192.168.0.11 et passerelle 192.168.0.10  

j'arrive a aller chercher des fichier chez lui et vice versa mais lui arrive pas a allez sur le net et moi si !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par microman--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)