| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe.. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe.. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 20:33:25 ![]() ![]() |
tapiocca Galicia Celta |
|
unreal2345 |
|
rideinpeace La Vie est Belle !! | Personne n'a eu ce problème? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Ptite question au passage ça fait quoi si j'active pas XP!!!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Bon ben personne répond dernière question auriez vous le n° de tel pour activer la clée? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
corto | l'asistant te donne un numero de tel.
|
corto | grilled! |
neosteph |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Erwan_ | c'est pas compliqué : ca marche pas apres 180 jour (si tu l'as cracké |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Non mais mon Xp va très bien je veux juste ce foutu n° de telephone. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Oubliez moi pas svp. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rideinpeace--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Dernier Up. Please, est ce qu'il y aurait une ame charitable. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
kaltan1 | tu l'as eu ou ton xp? |
rideinpeace La Vie est Belle !! | A Carrefour Bassens, il m'a couté 850frc. Tu veux que je t'envoye le ticket de caisse? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
kaltan1 |
|
boisorbe | lorsque tu lances la procedure d'activation il te file le numero à appeler et le numero genere a donner a microsoft --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kaltan1 |
tapiocca Galicia Celta | ben, moi j'peux pas t'aider, j'suis sous 98 se, comme plein de gens ici, 'fin, j'me comprends, j'suis pas sur ke quelqu'un puisse t'aider ici, c'est tout |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Kaltan je fais quoi avec le lien que tu m'as donné stp? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
tapiocca Galicia Celta | je sors |
corto | le no en 0800 pourra te donner la marche a suivre...
|
kaltan1 |
|
corto | oui mais pas de no de tel..
|
boisorbe | http://www.microsoft.com/IntlKB/Fr [...] 7/8/90.ASP
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
tapiocca Galicia Celta | j'suis trop curieux, ya rien à faire... |
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
tapiocca Galicia Celta |
|
rideinpeace La Vie est Belle !! | Je crois qu'il y a que corto qui m'a compris ici. MAis bon je vais chercher une corde et je reviens enfin non je reviendrais pas, enfin plus je veux dire. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Purée mais je vais me pendre ou me tirer une balle, le processus NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Quand même je suis pas à con à ce point boisorbe!!!!!!!!!! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
kaltan1 | explique clairement ou se situe ton pb car là trés franchement je ne vois plus
|
boisorbe |
boisorbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour installer les outils vmware | Vraiment besoin d'aide !!! |
| Active Directory + DNS | SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE IMPORTANT!!! |
| j ai un gros besoin d aide | on ne rigole pas!: need aide sur Win3.11 |
| problème connection adsl besoin aide | Quel logiciel pour traduire...un logiciel ? [sujet clot, merci à tous] |
| J'ai besoin de l'aide pour graver 2fichiers (BIN et CUE) !!!!! | Un peu d'aide pour partage de connection...... |
| Plus de sujets relatifs à : C'est bon j'ai activé XP merci ceux qui m'ont aidé Kaltan1,Boissorbe.. | |