Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hébergeur Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergeur Free ?

n°2306387
leeloo77
Posté le 27-01-2006 à 14:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit (à 100% ! :) ) et je voudrais savoir si l'offre de Free "Accès Gratuit
0 € / Accès RTC et Numéris" est vraiment gratuite. (Au fait, que veux dire "Accès RTC et Numéris" ?).
Car j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai vu des avis sur des forums qui se contredisent, donc qui croirent?? En effet, certaines personnes disent que ce n'est pas gratuit et d'autres si ... je suis perdu...
Pourriez-vous m'éclairer sur cet hébergement Free? Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 14:29:25  profilanswer
 

n°2306468
L'apatride
Posté le 27-01-2006 à 15:51:02  profilanswer
 

RTC= reseau telephonique commuté = acces par une ligne standard (debit max 56K)
Numeris= ISDN technologie offrant un debit garanti (si tu prends du 64kbs, tu es sur de pouvoir surfer a 64kbs), ca reste relativement lent, couteux et en voie d extinction.

n°2306475
Fami
Posté le 27-01-2006 à 15:54:58  profilanswer
 

Ps: Attention à ne pas confondre Acces Internet et Hebergement.
 
L'offre de Free est double, tu as un acces Internet gratuit (100%) et une offre hebergement gratuit 100%.
 
Donc, si tu as deja un FAI, tu peux te servir de cette offre pour heberger tes pages web et ca ne te coutera absolument rien.
 
Par contre, tu peux aussi te servir de cette offre pour te connecter à internet et là, tu payes seulement les communications telephoniques. (à l'epoque, c'etait 1.2€/h soir et week-end, mais ca a du changer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hébergeur Free ?

 

Sujets relatifs
Un hebergeur gratuit aussi perfomant que freeHébergeur gratuit mais pas FREE car je suis en belgique !
Hébergeur PHP&MySQL gratuit sans pub qui ne s'appelle pas Free !!Hébergeur PHP&MySQL, gratuit sans pub qui ne s'appelle pas free !!
Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..Plusieurs compte sur free, en tant qu'hebergeur ,c'est possible?
problemes hebergeur FREEhebergeur free
Où puis-je trouver un exemple de formulaire cgi pour l'hébergeur freefree comme hebergeur
Plus de sujets relatifs à : hébergeur Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR