Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internet

n°2307116
pat2p
Posté le 28-01-2006 à 12:51:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques semaines un problème que je ne parviens pas à résoudre.
 
Lorsque je suis connecté à internet (modem externe 56K), et seulement lorsque j'y suis connecté, mes programmes (internet explorer, outlook express, nero, etc.) mettent plusieurs minutes avant de s'ouvrir (je double clique sur le raccourci, et il ne se passe rien avant 5 à 10 minutes, au bout desquelles, tous les programmes que j'ai sollicité s'ouvrent tous d'un coup).
 
Est ce que quelqu'un connaît ce problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:51:29  profilanswer
 

n°2307460
pat2p
Posté le 28-01-2006 à 19:07:12  profilanswer
 

Un petit up pour ne pas tomber aux oubliettes.

n°2307953
Dji-Pih
Posté le 29-01-2006 à 13:25:10  profilanswer
 

pat2p a écrit :

Un petit up pour ne pas tomber aux oubliettes.


Salut,
 
Config matérielle et logicielle ?

n°2308619
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 23:40:55  profilanswer
 

ce qui prouve que tu as un truc qui te bouffe l'utilisation de tout ton cpu ou & mémoire
 
anti virus + anti spyware
 
t'a chopé la grippe aviaire !!!


Message édité par hartinak le 29-01-2006 à 23:41:11
n°2309157
pat2p
Posté le 30-01-2006 à 14:23:19  profilanswer
 

Depuis que j'ai ce problème, j'ai essayé trois anti-virus différents, tous les spybot, ad-aware et compagnie que j'ai pu trouver sur le net. J'ai même installé le service pack 3 (non officiel) qui regroupe un tas de correctifs pour XP (qui était en SP2 pro), mais rien n'a résolu le pb.

n°2309306
Dji-Pih
Posté le 30-01-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

pat2p a écrit :

Depuis que j'ai ce problème, j'ai essayé trois anti-virus différents, tous les spybot, ad-aware et compagnie que j'ai pu trouver sur le net. J'ai même installé le service pack 3 (non officiel) qui regroupe un tas de correctifs pour XP (qui était en SP2 pro), mais rien n'a résolu le pb.


Quels-antivirus ?
Quels programmes étaient déjà présent avant le pb ? Ceux que tu a installés après ?
 
Il me semble, par exemple, qu'ad-aware n'a pas de module résident en mémoire (Je n'utilise que Spybot ;) ). Donc il ne protège pas en temps réel.
Mieux vaut prévenir que guérir. Parce que une fois qu'on est infecté ...
 
Il faudrait que tu testes ta machine avec un cd-bootable ou cd-live (UBCD Win,...) équipé d'un antivirus valable et récent au niveau des définition virus (Avast, Avg, pas Norton,...)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internet

 

Sujets relatifs
[HELP] alice box et ping counter 1.6Connecter 2 pc en réseau sans internet. Quel matos ?
norton internet security 2005 VS Bitdefender free editionHelp DLL manquante ! Daemon tools 4
Help ! messages d'erreur au démarrage sous XP familialPC, freebox, Pinnacle Showcenter -> 802.11g : HELP [Shéma inside ;-)]
help sur word pour un gros naze svpPB: windows allemand=pages internet en allemand
ma connexion internet foireuse sur certains sitesperte de connection linksys WRT54G help !!
Plus de sujets relatifs à : Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR