Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb affichage des pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage des pages

n°1762055
youplaboom​10
Posté le 15-10-2004 à 22:04:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possede l'adsl et j'ai un pb depuis 4-5 jours.
Les pages ne s'affichent plus du premier coup, je dois raffraichir jusqu'a 3-4 fois.
J'ai un routeur wifi netgear MR814v2 et deux pcs (un en ethernet et un en wifi). Meme pb sur les deux.
J'ai fait un reset et reconfiguré le routeur. J'ai passé un antivirus et adaware, spyhunter, secuser.
J'ai réinstallé IE.
 
Quelqu'un a eu ce pb? Pensez-vous d'un pb du routeur ou de la connexion?
 
Je dois tester sans le routeur dimanche mais d'ici là, si vous avez des idees, ça m'aiderait bien.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:04:26  profilanswer
 

n°1762105
cvb
Posté le 15-10-2004 à 22:45:45  profilanswer
 

fait des test sur des sites, qui propose de tester ton download et upload ! Installe Mozilla pour voir si ca vient d'IE ou d'allieur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb affichage des pages

 

Sujets relatifs
Affichage de pages webAffichage de pages web assez lent
Lenteur extreme d'affichage des pages web!! helppb sécurité sur le net, pas d'affichage des pages SSL
probleme d'affichage des pages webPb d'affichage de pages avec internet explorer
Problème d'affichage des pages webPages Web lentes a l'affichage mais DL rapide !
Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages[URGENT] pb d'affichage pages web avec IE 6
Plus de sujets relatifs à : pb affichage des pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR