Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage de pages avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage de pages avec internet explorer

n°1504901
yoann113
Posté le 25-03-2004 à 17:42:30  profilanswer
 

Slt tout le monde...  
 
 
J'ai un tout petit pb....je l'ai depuis 1 mois, mais j'arrivais à faire avec...mais depuis peu, ça m'énerve !!!!!! :-(!!  
 
Voilà mon pb :  
 
Quand je me connecte à internet, normalement, ma 1er page s'affiche ( presence-pc.com )...mais le pb elle s'affiche pas toujours, je suis obligé de faire actualiser, pr qu'elle s'affiche !  
 
Si je veux lire une news de ce site, je clique dessus, la news s'ouvre sans pb, et parfois quand je fais news précendente, pareil, la page reste grise, avec toujours la meme adresse ( presence-pc.com), et c'est tout. Je dois faire systématiquement actualiser, pr que la page s'affiche corectement !  
 
Et ce pb, ne m'arrive pas à tout les sites ( heureusement !!)...  
je trouve bizar, que pr certain sites, mes pages ont du mal à s'afficher, et se bloque, tandis que sur d'autres sites, ca marche nikel !!  
 
 
Qqn pourait il m'expliquer ce bug ??  
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage de pages avec internet explorer

 

Sujets relatifs
probleme de partage de connexion internet du a un firewallKerio plante mon internet!!
Programme qui demande une connexion à internet...[Club-Internet] Migration 512 ---> 1024
Outlook 2000 : Changer la fenêtre "Services" par "Comptes Internet"Plus de page internet sous xp alors que je suis bien connecté....
Probléme internet et réseauTrend internet security
Norton Internet Security2000 pro bloquer internet sur un compte
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage de pages avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR