Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur extreme d'affichage des pages web!! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur extreme d'affichage des pages web!! help

n°1725808
Djdiox
Posté le 19-09-2004 à 11:54:50  profilanswer
 

Bonjour.. ca fait quelque jours que mon net est super lent. Pas au niveau download ou la c'est rapide et normal mais c'est quand je lance des pages dans mon browser, l'affichage est super lent, limite comme si j'étais en 56 K alors que je suis en ADSL 3.3 MBits. Croyant que ca pouvait provenir d'un bug ou d'un mauvais réglage dans IE j'ai télécharger Mozilla Firefox qui parait il est plus sécurisé et plus performant.. mais meme chose, je comprends pas, c vraiment comme si j'étais bridé au niveau navigation.. De plus j'ai des ratés quand je lance des pages.. Premierement au niveau affichage (images non chargés donc petit croix)Deuxiemement assez souvent sur des adresses valides ca foire et il me met "BAD REQUEST.. le serveur n'as pas pu accéder a la page.." Donc je vois pas d'ou ca peut provenir, j'ai remit les parametre par défault, scanner mes partiton HD avec mon AV, effacer mes cookies et mes tempory files.. je vois pas d'ou ca peut provenir.. c peut etre que mon fourniseur d'acces qui merde mais ca foire pas chez les autres donc.. Sinon j'ai XP pro avec toutes les MAJ, et en hardware une connection adsl haut débit + Arhlon Xp 2400+, 512 RAM, HD 60 Go 7200 Trs/min, carte mere asus a78xnx

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 11:54:50  profilanswer
 

n°1725810
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2004 à 11:56:38  profilanswer
 

En dehors d'IE, tu n'as aucun autre logiciel utilisant ta connexion internet qui tourne ?  
Passe un coup d'Ad-Aware et d'antivirus histoire de vérifier que tu n'as pas de saloperies qui trainent.

n°1725846
Djdiox
Posté le 19-09-2004 à 12:07:31  profilanswer
 

c'est deja fait et sans succès :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur extreme d'affichage des pages web!! help

 

Sujets relatifs
Affichage Mac Os X sur WinXPProbleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox
HELP. Lenteur au boot!probleme sous DOS nom de lecteur Help !!!
[help :fou:]Passerelle linux et msnUn Flowpoint 2025, et sa configuration Help ! please !
Disparition d'une partie dse propriétés d'affichageprobleme technique help svp
Plus de sujets relatifs à : Lenteur extreme d'affichage des pages web!! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR