Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage des pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage des pages web

n°1443134
cobweb1410
Posté le 08-02-2004 à 22:08:07  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'observe depuis quelques temps des anomalies avec mon navigateur IE.
En fait, parfois, il n'y a pas de problème, les pages s'affichent normalement...Et d'autres fois, dès que j'arrive à la page visitée, une page web blanche apparait, avec en bas à gauche l'indicateur qui indique 'terminé'. Je tente de réactualiser la page, mais rien n'y fait.
Je me suis dit que j'avais peut être une mauvaise versions. J'ai donc réinstallé IE, mais le problème persiste!
 
Vous comprendrez que la situation est intrigante, alors, j'ai besoin de votre aide!
 
MErci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 22:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage des pages web

 

Sujets relatifs
Problème affichage du gestionnaire de taches ...Probleme FREE modem en status IDLE
Problème de chargement de couleurs au démarrage de XpaiProblème de Driver Carte sons avec Windows 2k3
je trouve pas de somution a mon probleme de bootWin98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages
Probleme d'affichage des pages webProblème d'affichage des pages sur internet ADSL
problème d'affichage de pages webProbleme d affichage des pages Web HELPPPPPPPPPPPPP PLS
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage des pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR