|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Affaiblissement de 67db-ADSL 128/512k possible ou pas ?[Ca marche !!!] |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:29:18 |
spitagor |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 17-12-2004 à 03:04:20 --------------- :) |
spitagor |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 17-12-2004 à 15:29:12 --------------- :) |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 18-12-2004 à 20:53:59 |
spokup |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:27:29 |
oriental | Après avoir lu ce topic je voudrais préciser quelques points. Pour savoir ce qui est possible, il faut effectivement se baser sur l'affaiblissement, mais il y a plusieurs valeurs de celui-ci :
Message édité par oriental le 21-02-2005 à 16:53:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
darkangel C2FFA | Tout le monde eligible pour eux, ca veut dire toutes les lignes sont reliées à un central équipé adsl. Ceci sans tenir aucun compte de l'affaiblissement de la dite ligne. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Longueur de ligne : 6991 mètres --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFA | Longueur de ligne : 7890 mètres
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | eh bien t'es vraiemnt aufond de la foret a droite toi? ou alors t'es au sommet d'une montagne style l'EVREST pour avoir 8Km |
spitagor |
|
darkangel C2FFA |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Y'a t'il eu solution pour savoir son affaiblissement réel qui sort de sont modem sans pour autant acheter un modem spécial ??? |
Wilfried2828 |
|
erwanb | ben FT m'a dit non pour l'adsl lors de la réunion d'information et sur degrouptest c'est marqué impossible et je demandais si d'après vous c'est possible auquel cas j'irai harceler FT |
erwanb | ok alors je vais commencer ma campagne de harcèlement |
kokran | Tiens nous au courant de tes demarches, je suis aussi dans le même cas avec 73 db ben FT ne veut ou ne peut rien faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau local marche plus - ping ok ds un sens non ds l'autre - sp2? | Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega |
2 modem, 2 prise telephonique mais une seul connexion possible?? | Ce que je veux faire c'est possible |
combien de jours avant le raccord au réseau ADSL? | Routeur Wifi et modem Adsl en Usb |
ECI HI-FOCUS ASU - ADSL MAX | Affaiblissement 78 je veux quand meme l'ADSL |
adsl et dialer | |
Plus de sujets relatifs à : Affaiblissement de 67db-ADSL 128/512k possible ou pas ?[Ca marche !!!] |