|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Affaiblissement de 67db-ADSL 128/512k possible ou pas ?[Ca marche !!!] |
sam fisher Fuck l'ipod | Bah voila donc mon problème avec 67db (d'aprés www.degrouptest.com) je sais pas si le 512k va passer ! J'espere au moins que le 128 passera quand meme, car la vraiment le 56k j'en peut plus ! Vous en pensez quoi vous ? Si vous avez des potes dans le meme cas que moi a qui s'est passé ou que ca a cassé faite moi en profiter. Message édité par sam fisher le 15-12-2004 à 23:49:13 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:34:23 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je ne sais pas si ça t'aide vraiment, mais c'est toujours ça :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Y'a plus qu'à déménager à 500m du central... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
sam fisher Fuck l'ipod | Ah si je pouvais....... |
nostalgic 1993 |
|
chris25fr | moi j'ai 61 db avec une longueur de 4700m aussi Message édité par chris25fr le 09-12-2004 à 07:48:38 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 07:46:52 |
sam fisher Fuck l'ipod | Disons que le 67db est donné par le test de degrouptest, ce n'est en rien un test réel de la ligne donc peut etre (j'espere) que ce taux est inférieur a cette évaluation. |
sam fisher Fuck l'ipod | spitagor> bienvenue au club des galèriens Message édité par sam fisher le 09-12-2004 à 23:15:37 |
spitagor |
Message édité par spitagor le 10-12-2004 à 01:07:42 |
spitagor | HUm, petite question neanmoins, quand tu dis que ton affaiblissement a baissé depuis que tu as viré le condo, tu a comparé les valeurs avec www.degrouptest.com? thx |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
spitagor | Allez, je vais me faire un peu de thérapie, mais il faut que je partage ce moment de solitude désolé :
Message édité par spitagor le 10-12-2004 à 11:29:24 |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
sam fisher Fuck l'ipod |
|
hunter_killer For great justice ! | c vrai que parfois tu as un db eleve par rapport a la distance.
|
spitagor |
|
xiant | Ligne testée : non stocké |
spitagor |
|
xiant | Pour le modification j'ai juste deconncter les 2 fils qui sont connecté en parralelle et qui aller juste l'autre prise.
|
sam fisher Fuck l'ipod | Bon ca y est je suis passé chez FT tout a l'heure et j'ai pris un abonnement 512k, donc maintenant je prie et j'attends qu'il m'active la ligne
|
sam fisher Fuck l'ipod | Et bien voila ca y est je suis en 512k, aucun probleme de connection, ca marche nickel.
|
spitagor | sam fisher, tu pourrais poster ton résultat a degrouptest? |
cpulloverclock Chasseur de records | yen a qui devraient faire du nettoyage de leur ligne
Message édité par cpulloverclock le 16-12-2004 à 11:46:32 --------------- :) |
spitagor | Avec 72 dB théoriques, ca m'etonnerait que FT veuille bien se bouger le ***... Enfin bon je vais les appeler on sait jamais... |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
si FT a repousse la limite jusqua 67 en upgradant peut etre les dslam ca voudrait dire qua cette attenuation ca donnerait 60-64ko/s possible en dl --------------- :) |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
C'est surtout que les modems sont plus performants, de même que les plaques qui sont régulièrement remises à jour. |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pour les modems heureusement
--------------- :) |
spitagor | Je pense que le RE-ADSL va permettre de couvrir la quasi totalité des menages francais... mais il faudrait que FT essaie d'ameliorer la qualité de ses lignes des fois car certaines lignes sont vraiment trop moisies...
Message édité par spitagor le 16-12-2004 à 22:30:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau local marche plus - ping ok ds un sens non ds l'autre - sp2? | Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega |
2 modem, 2 prise telephonique mais une seul connexion possible?? | Ce que je veux faire c'est possible |
combien de jours avant le raccord au réseau ADSL? | Routeur Wifi et modem Adsl en Usb |
ECI HI-FOCUS ASU - ADSL MAX | Affaiblissement 78 je veux quand meme l'ADSL |
adsl et dialer | |
Plus de sujets relatifs à : Affaiblissement de 67db-ADSL 128/512k possible ou pas ?[Ca marche !!!] |