Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL Wanadoo : frais de demenagement

n°1219003
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 11-07-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a des balezes quand meme ici qui preferent payer plus cher, pour moins bien !  
 
 [:superboulay] made in France ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

n°1222070
SixtySeven
Posté le 15-07-2003 à 15:54:24  profilanswer
 

Ptit up car je viens de déménager aussi, et voici le bilan après avoir lu tout ce qui précède :
- gueulage sur le vendeur wanadoo : faut payer
- gueulage sur le responsable d'agence Wanadoo : peut rien faire, faut payer ou se réabonner (mais il a reconnu l'absurdité du système !!)
- gueulage au service commercial : faut payer !
 
-> donc résiliation puis réabonnement en vue
 
Question : on conserve ses identifiants et son adresse mail lorsqu'on se réabonne après une résiliation ?


Message édité par SixtySeven le 15-07-2003 à 16:29:25
n°1222156
Sachy
Posté le 15-07-2003 à 17:11:08  profilanswer
 

Moi aussi je viens de les avoir: j'ai lancé une procédure d'abonnement chez 9online et dès que c'est activé, je résilie Wanadoo.
 
PS: le mec de chez Wanadoo était pourtant très sympa.
 
 
 
Non je ne crois pas qu'on les garde, donc quel est le moyen pour les garder?

n°1222167
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-07-2003 à 17:18:18  profilanswer
 

Sachy a écrit :


Non je ne crois pas qu'on les garde, donc quel est le moyen pour les garder?

Pas de moyen à mon avis... enfin, ton mail sera peut être le même à priori.
Pour les identifiants, tu t'en fout un peu en fait, non ?? je vois pas l'intéret de garder les même ?
 
Pour ce qui est du mail, il vaut mieux éviter les mails des FAI de toute façon, vaut mieux prendre un mail ifrance.com ou un laposte.net ou encore d'autres trucs indépendants qui ne changent pas quand tu changes de FAI !! c'est tellement plus simple !

n°1222175
darthmamou​r
Posté le 15-07-2003 à 17:25:16  profilanswer
 

SixtySeven a écrit :

Ptit up car je viens de déménager aussi, et voici le bilan après avoir lu tout ce qui précède :
- gueulage sur le vendeur wanadoo : faut payer
- gueulage sur le responsable d'agence Wanadoo : peut rien faire, faut payer ou se réabonner (mais il a reconnu l'absurdité du système !!)
- gueulage au service commercial : faut payer !
 
-> donc résiliation puis réabonnement en vue
 
Question : on conserve ses identifiants et son adresse mail lorsqu'on se réabonne après une résiliation ?


 
EN fait le fait de te reabonner assure a wanadoo le reengagement de 1 an c'est surtout pour cela qu'ils contraigent les gens.
Pour les mails demande a passer en acces libre ton ancienne adresse. Tu la conservera et tu pourra toujours la regarder.

n°1222176
Sachy
Posté le 15-07-2003 à 17:26:06  profilanswer
 

Les identifiants je m'en fout :D ce que je veux garder (pour mon père qui l'utilise) c'est l'adresse email.
 
ok mieux vaut s'ouvrir un compte comme tu dis mais bon là c'est déja fait, et mon père il veut garder son adresse :/
 
Comment on fait, on ouvre un compte accès libre en demandant de le lier à son adresse Wanadoo existante ?

n°1222178
SixtySeven
Posté le 15-07-2003 à 17:26:47  profilanswer
 

Clair que les identifiants, moi je m'en fout complètement !
Mais les adresses mail c'est plus pratique quand même de les garder, pour pas avoir à les refiler partout et à tous ses potes...
 
PS : moi la nana que j'ai eu au téléphone au service commercial de Wanadoo était hyper sympa aussi. Elle avait l'habitude de ce genre de cas, a reconnu aussi la connerie de ce système, et m'a dit que j'avais bien raison de pas vouloir payer pour ça !

n°1222180
Sachy
Posté le 15-07-2003 à 17:27:14  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
EN fait le fait de te reabonner assure a wanadoo le reengagement de 1 an c'est surtout pour cela qu'ils contraigent les gens.
 


 
Ah oui j'y avait pas pensé ! :lol:
 
L'arnaque :lol:

n°1222209
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-07-2003 à 17:44:34  profilanswer
 

Sachy a écrit :

ok mieux vaut s'ouvrir un compte comme tu dis mais bon là c'est déja fait, et mon père il veut garder son adresse :/

En effet, ce n'est pas malin, c'est le genre de question qu'on doit se poser avant de choisir son mail !! pfff !
 
Enfin, nous sommes (tu es) devant le fait accompli, mes rmq ne vont pas faire avancer la chose.
Je ne connaissais pas le fait qu'on puisse garder son mail... le plus simple est sûrement d'envoyer un ptit mail au service client, ou de téléphoner (0,34€TTC/min !!! :fou: ) au service commercial.
 
Bon courage !
Conseille lui quand même de prendre un autre mail... genre prenom.nom@ifrance.com ou prenom.nom@laposte.net, se sont de très bon webmails popables !

n°1222549
Sachy
Posté le 16-07-2003 à 02:46:48  profilanswer
 

On est d'accord, c'est fait donc bon :/
 
PS: il aurait juste a faire un mail groupé a ses contacts pour dire qu'il change de mail (ça se fait !), mais tu sais comme les pères sont souvent peu flexibles  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 02:46:48  profilanswer
 

n°1222583
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 16-07-2003 à 08:45:53  profilanswer
 

SixtySeven a écrit :


Question : on conserve ses identifiants et son adresse mail lorsqu'on se réabonne après une résiliation ?


 
le seul moyen est de passer ton ancien abonnement adsl en abonnement rtc intégrale ou genre entrée libre si ça existe. Une fois que tu as récupéré ta ligne adsl, tu arrêtes le nouvel abonnement adsl et tu repasses ton intégrale en xtense.
C'est débile mais, c'est le seul moyen.

n°1222628
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 16-07-2003 à 10:01:05  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c est super dur  [:totoz6]  
page d accueil/assistance/adsl extense/autres questions/comment conserver ma connexion eXtense après mon déménagement...
80% des questions posées ici sur wanadoo ont la reponse sur l assistance wanadoo..


 
Et tu trouves ça simple ?? ben dis donc sur leur site pour trouver ça fo galérer ! :heink:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1222727
SixtySeven
Posté le 16-07-2003 à 11:53:22  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
le seul moyen est de passer ton ancien abonnement adsl en abonnement rtc intégrale ou genre entrée libre si ça existe. Une fois que tu as récupéré ta ligne adsl, tu arrêtes le nouvel abonnement adsl et tu repasses ton intégrale en xtense.
C'est débile mais, c'est le seul moyen.


 
Merci de ta réponse
J'ai posé la question par mail à Wanadoo ce matin, en disant que j'allais me réabonner à extense par la suite après ma résiliation. On va bien voir ce qu'ils répondent

n°1222729
Zeplusoif
Posté le 16-07-2003 à 11:54:29  profilanswer
 

Une kestion : une fois ke tu as fait tes 1 an d'engagement Wanadoo, l'engagement est-il reconduit pour 1 an?

n°1222741
darthmamou​r
Posté le 16-07-2003 à 12:03:13  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Une kestion : une fois ke tu as fait tes 1 an d'engagement Wanadoo, l'engagement est-il reconduit pour 1 an?


 
par tacite reconduction oui mais tu peux partir quand tu le souhaite

n°1222760
Zeplusoif
Posté le 16-07-2003 à 12:17:31  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
par tacite reconduction oui mais tu peux partir quand tu le souhaite


 
Je comprends pas... si l'engagement est reconduit d'1 an, tu es engagé à nouveau pour 1 an, non?
 
G ce pb chez Tiscali. Gt persuadé qu'au bout d'1 an, on pouvait partir kan on voulait. Mé apparemment chez eux, c pas le cas. L'engagement est reconduit et on ne peut partir k'1 an + tard. Ils m'ont di t ke ct partout pareil... sous-entendu Wanadoo.

n°1222778
darthmamou​r
Posté le 16-07-2003 à 12:30:03  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
Je comprends pas... si l'engagement est reconduit d'1 an, tu es engagé à nouveau pour 1 an, non?
 
G ce pb chez Tiscali. Gt persuadé qu'au bout d'1 an, on pouvait partir kan on voulait. Mé apparemment chez eux, c pas le cas. L'engagement est reconduit et on ne peut partir k'1 an + tard. Ils m'ont di t ke ct partout pareil... sous-entendu Wanadoo.


 
c'est faux... au bout de 1 an chez wanadoo le contrat est reconduit et on peut resilier si l'on envoie une lettre AR avant le 20 du mois

n°1222783
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-07-2003 à 12:32:14  profilanswer
 

même pas besoin d'AR, un simple mail suffit.
C'est ce que j'ai fait perso d'ailleurs, une résilitation par mail, (le 18 je crois) et il n'y a eu aucun pb.
(résiliation because déménagement, snifff, et plus d'ADSL, sniff)

n°1223116
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 16-07-2003 à 17:11:10  profilanswer
 

Les gars j'ai peut être trouver un début de réponse pour économiser plus de la moitié des 60? de frais de déménagement.
 
La réponse est venue de l'assistance FT, et ce lien : http://assistance.wanadoo.fr/reponse83.asp
 
Il suffirait de ne pas changer de numéro de téléphone pour ce que soit gratuit.
En contrepartie, le non changement de numéro de téléphone est facturé 25?, ce qui nous fait tout de même économiser 35? :)
 
Ce qui est déja pas mal :)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1223128
rds
Posté le 16-07-2003 à 17:16:56  profilanswer
 

Ecoutez le plus simple pour ne pas payer c'est de faire comme moi !
 
Vous menacez de partir chez Free parceque c moins cher et que vous déménagez.
Ils veulent vous garder et vous offrent au moins un mois d'abonnt gratuit ! soit 45€ ! si vous etes doués vous pouvez avoir 2 mois ... :)
 
 
Je crois que c'est le meilleur compromis car ca ré-engage pas pour un an!


Message édité par rds le 16-07-2003 à 17:17:23
n°1223136
Sachy
Posté le 16-07-2003 à 17:23:42  profilanswer
 

Non, moi je préfère aller a 35?/mois pour du 1024 avec installation gratuite :o
 
 
 
PS: comique: :lol:
Je viens de recevoir un mail de Wanadoo disant que j'avais été choisi au hasard pour enqueter sur la satisfaction des clients (tiens comme par hasard hier j'ai appelé en disant que je résilierai sans doute dans 1 mois et demie  :whistle:  --> Hasard ou coincidence :D )
 
Bref, voici ce que dit le mail:
 

Bonjour,
 
Pour mieux comprendre les attentes de nos clients et améliorer la qualité de notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction.
 
Vous faites partie des clients que nous avons sélectionnés pour cette enquête et nous souhaitons à ce titre recueillir votre avis  
 
 
 
Nous vous remercions de nous consacrer 2 minutes
pour répondre à quelques questions.
 
Il vous suffit pour cela de cliquer ici

 
 
 
Donc je clique, et je tombe sur une page:
 
 

La plate-forme de sondage est actuellement indisponible, merci de réessayer un peu plus tard.
 
 
Le service qualité client de Wanadoo

 
 
 
Alors moi je dis looooooooooool  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Sachy le 16-07-2003 à 17:26:18
n°1223627
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 17-07-2003 à 08:53:13  profilanswer
 

Au fait, je suis passe chez FT, la ou j'ai achete mon pack ADSL, pour leur demander en ce qui concerne mon demenagement.
Reponse :  
"Ca, faut passer directement par Wanadoo...
- Directement ?
- Oui vous les appelez
- Leur service client ?
- Oui, ou vous leur envoyez un mail, mais bon les mails..."
Donc en gros le gars me dit c'est pas possible en agence  :heink:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1223711
SixtySeven
Posté le 17-07-2003 à 10:20:41  profilanswer
 

Le responsable de l'agence FT m'a dit la même chose.
En fait, ils ne sont que "revendeur" Wanadoo.
A part vendre des packs ou des abonnements, ils ne peuvent pas faire grand chose.
Pour mon déménagement, il m'a également renvoyé vers le service commercial de Wanadoo.


Message édité par SixtySeven le 17-07-2003 à 10:21:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pertes de synchro régulières... Wanadoo ADSL 512 Modem ECI USBmamadoo adsl: dl et ping ok mais le surf est pourri. pk?
Attention ! Faux conseillé wanadoo arnaque à grande echelle ?Nouvelle offre Club Internet ADSL 1024kb 40?/mois
ADSL 9 online 1024 => urgent ^^Prob driver adsl sous win 2003
Choix modem routeur adsl : netgear DG814, olitec SX500 ou alcatel ?free adsl probleme de deconnections
adsl sur wifi 
Plus de sujets relatifs à : ADSL Wanadoo : frais de demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR