| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ADSL Wanadoo : frais de demenagement | |
| SixtySeven | Le responsable de l'agence FT m'a dit la même chose.
En fait, ils ne sont que "revendeur" Wanadoo. A part vendre des packs ou des abonnements, ils ne peuvent pas faire grand chose. Pour mon déménagement, il m'a également renvoyé vers le service commercial de Wanadoo. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| SixtySeven | Le responsable de l'agence FT m'a dit la même chose.
En fait, ils ne sont que "revendeur" Wanadoo. A part vendre des packs ou des abonnements, ils ne peuvent pas faire grand chose. Pour mon déménagement, il m'a également renvoyé vers le service commercial de Wanadoo. |
| livevil | Au fait, je suis passe chez FT, la ou j'ai achete mon pack ADSL, pour leur demander en ce qui concerne mon demenagement.
Reponse : "Ca, faut passer directement par Wanadoo... - Directement ? - Oui vous les appelez - Leur service client ? - Oui, ou vous leur envoyez un mail, mais bon les mails..." Donc en gros le gars me dit c'est pas possible en agence :heink: |
| Sachy | Non, moi je préfère aller a 35?/mois pour du 1024 avec installation gratuite :o
PS: comique: :lol: Je viens de recevoir un mail de Wanadoo disant que j'avais été choisi au hasard pour enqueter sur la satisfaction des clients (tiens comme par hasard hier j'ai appelé en disant que je résilierai sans doute dans 1 mois et demie :whistle: --> Hasard ou coincidence :D ) Bref, voici ce que dit le mail:
|
| rds | Ecoutez le plus simple pour ne pas payer c'est de faire comme moi !
Vous menacez de partir chez Free parceque c moins cher et que vous déménagez. Ils veulent vous garder et vous offrent au moins un mois d'abonnt gratuit ! soit 45€ ! si vous etes doués vous pouvez avoir 2 mois ... :) Je crois que c'est le meilleur compromis car ca ré-engage pas pour un an! |
| jey_skywaker | Les gars j'ai peut être trouver un début de réponse pour économiser plus de la moitié des 60? de frais de déménagement.
La réponse est venue de l'assistance FT, et ce lien : http://assistance.wanadoo.fr/reponse83.asp Il suffirait de ne pas changer de numéro de téléphone pour ce que soit gratuit. En contrepartie, le non changement de numéro de téléphone est facturé 25?, ce qui nous fait tout de même économiser 35? :) Ce qui est déja pas mal :) |
| BettaSplendens | même pas besoin d'AR, un simple mail suffit.
C'est ce que j'ai fait perso d'ailleurs, une résilitation par mail, (le 18 je crois) et il n'y a eu aucun pb. (résiliation because déménagement, snifff, et plus d'ADSL, sniff) |
| darthmamour |
|
| Zeplusoif |
|
| darthmamour |
|
| Zeplusoif | Une kestion : une fois ke tu as fait tes 1 an d'engagement Wanadoo, l'engagement est-il reconduit pour 1 an? |
| SixtySeven |
|
| jey_skywaker |
|
| Freezz |
|
| Sachy | On est d'accord, c'est fait donc bon :/
PS: il aurait juste a faire un mail groupé a ses contacts pour dire qu'il change de mail (ça se fait !), mais tu sais comme les pères sont souvent peu flexibles :whistle: |
| BettaSplendens |
En effet, ce n'est pas malin, c'est le genre de question qu'on doit se poser avant de choisir son mail !! pfff !
|
| Sachy |
|
| SixtySeven | Clair que les identifiants, moi je m'en fout complètement !
Mais les adresses mail c'est plus pratique quand même de les garder, pour pas avoir à les refiler partout et à tous ses potes... PS : moi la nana que j'ai eu au téléphone au service commercial de Wanadoo était hyper sympa aussi. Elle avait l'habitude de ce genre de cas, a reconnu aussi la connerie de ce système, et m'a dit que j'avais bien raison de pas vouloir payer pour ça ! |
| Sachy | Les identifiants je m'en fout :D ce que je veux garder (pour mon père qui l'utilise) c'est l'adresse email.
ok mieux vaut s'ouvrir un compte comme tu dis mais bon là c'est déja fait, et mon père il veut garder son adresse :/ Comment on fait, on ouvre un compte accès libre en demandant de le lier à son adresse Wanadoo existante ? |
| darthmamour |
|
| BettaSplendens |
Pas de moyen à mon avis... enfin, ton mail sera peut être le même à priori.
|
| Sachy | Moi aussi je viens de les avoir: j'ai lancé une procédure d'abonnement chez 9online et dès que c'est activé, je résilie Wanadoo.
PS: le mec de chez Wanadoo était pourtant très sympa. Non je ne crois pas qu'on les garde, donc quel est le moyen pour les garder? |
| SixtySeven | Ptit up car je viens de déménager aussi, et voici le bilan après avoir lu tout ce qui précède :
- gueulage sur le vendeur wanadoo : faut payer - gueulage sur le responsable d'agence Wanadoo : peut rien faire, faut payer ou se réabonner (mais il a reconnu l'absurdité du système !!) - gueulage au service commercial : faut payer ! -> donc résiliation puis réabonnement en vue Question : on conserve ses identifiants et son adresse mail lorsqu'on se réabonne après une résiliation ? |
| Reas0n | Y a des balezes quand meme ici qui preferent payer plus cher, pour moins bien ! [:superboulay] made in France ... :sarcastic: |