|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion??? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:45:39 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | fais chier j'ai toujours pas mon code chez la grenouille!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | [root@linux root]# ping joystick.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 26-05-2002 à 23:04:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui mais pour le moment c'est vraimennt --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma | avec l'adsl, j'av 45-50 de ping sur joystick |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:11:21 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Moyennement bonne > j'ai des couilles TOUS les week ends : ma connexion saute, et le voyant restant vert malgré cela, bah c'est pas detecté par auto connect (qui ne remarque qu'un vulgaire "ça marche pas, daisolaid" ), donc cai dmc quand ça arrive en pleine nuit... je me leve le matin pour constater que j'ai perdu tous mes dl
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kronos66 le 27-05-2002 à 17:59:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'an dernier, on me deplace du bas 102 au bas 105 (moi et d'autres utilisateurs of course) pour degager de la place sur le 102. Bonne idee. Sauf qu'on oublie d'en faire sur le 105... Resultat : plus de 3 semaines de galere avec des debits ridicules, des decos, etc etc...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon bah pit etre ke gueuler ça a servi à quelque car depuis ce jour la plus de pb de connexion!!!
|
thieuma | moua, z'on mis 1 mois à me connecter mais là chui content
|
ko_omer | moi j'etais sur noos avant mais j'ai changé car la limite de connection c'est vraiment trop contrainiant
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer | up --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
chocapic VIEL OU LA | ca fait 1 an que j'ai l ADSL wanadoo Xtense 500 ECI USB pour etre precis s'il vous plait messieur damme et j'en suis tres content !
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ko_omer | vous ne me ferez pas changer d'avis pour moi wanadoo ADSL c'est vraiment de la m....E
chocapic VIEL OU LA |
ca depend ou tu es et si les techniciens sont competents ! apparement c de la lotterie ! |
ko_omer | enfin on va pas chippoté de toute façon pour le moment ils ont le monopaule donc ..............
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi j ai po de prob avec wanadoo adsl!!
--------------- |
raz le bol | juste pour dire que ça me fait marrer les mecs qui critique FT à cause de sa position d monople alors qu'il tounre pour la plupart sous windows |
ko_omer | lol --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
thieuma | ça marche bieng wanadoo
|
Ellinger | WANADOO |
babaorum | MOI G CI ça marche trop bien Mieux que mamadoo |
thieuma | Ellinger ==> moua, chui sur bordeaux et ça roulotte trankil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage connexion adsl (PPPoE) | partage connexion internet entre utilisateurs d'un meme pc sous W2k |
ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh) | bande passante adsl |
adsl avec club-internet | partage de connection adsl entre 15 pc . |
fond d'ecran sympa et aol adsl | Partage de connexion XP - Mandrake : fct .... a moitie ! |
Connexion Numeris/ quel modem ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion??? |