|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion Numeris/ quel modem ? |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:50:14 |
Kyle_Katarn | moi aussi j'ai un modem numéris à vendre.
|
redevance | Le top en "modem" rnis le Courier I Modem de US Robotics [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 26-05-2002 à 10:14:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bewn gazel is the best . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
redevance | En pci tu bouffes des ressources systeme
|
redevance | ben vas-y on va se marrer!
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 15:20:26 |
redevance | Et bien reste avec TA référence.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh pour l adsl attention, car tu parles des modems externes usb, et ca vient surtout de l usb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
car y a different but a un modem ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DDT Few understand |
http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page6.php3
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de toutes maniere une carte interne pci se comporte de la meme maniere qu une carte reseau, alors je vois pas comment elle consommerait moins de ressource .
Jenchou | be moa perso, g un modem wisecom RNIS 128K ca marche pas mal, g aol
|
moi j ai le gazel vendu aussi par FT .
Jenchou | be le mien avec euhh bof avec win xp :'(
|
|Green| www.gronlan.fr.st | vous battez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas |
Jenchou | be le wisecom en fait je lé pris mais je savais pas ce ke je prenais (je l'ai u pour 300F neuf )
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le gazel de bewan c est pas connu peut etre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|Green| www.gronlan.fr.st | merci les gars, mais spas une question de marque, j'voudrais juste savoir au niveau performances, lequel est le meilleur |
Jenchou | ca je sais pas de trop fodrait trouver un site ki ferait un comparatif mais bon le rnis est pas tres connu donc .... ca peut etre dur :'( |
Mjules Parle dans le vide | la Olitec interne est basée sur une Gazel --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
DDT Few understand |
essaye de chercher des sites allemands ou suisses
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Important: c'est quoi le numéris???? | personne n'a de pb de connexion avec wanadoo 100h ? |
Connexion en 128kbps ?? | amelioration connexion adsl ??? |
remettre le son du modem sous 95 | Partage connexion 2K (control) |
grosse merde avec modem ADSL (speedtouch usb) | Nouvelle connexion réseau |
partage connexion AOL ac 2 ordi sous XP??? | HELP connexion réseau |
Plus de sujets relatifs à : Connexion Numeris/ quel modem ? |